FANDOM

Voir article détaillé : Quêtes (Knights of the Nine)

Description Modifier

Messire Ralvas envoie le Héros de Kvatch à la chapelle de Zénithar à Leyawiin, afin qu'il puisse retrouver la Masse du Croisé, la fameuse masse de Zénithar.

Déroulement de la quête Modifier

  1. Si le héros possède déjà les Bottes du Croisé, il peut se rendre directement à la Chapelle de Zénithar dans la ville de Leyawiin.
  2. Il doit ensuite accéder à la crypte de la chapelle, afin de se rendre sur la tombe de Saint Kaladas et d'y prier. La prière a pour effet de téléporter le Héros dans une autre dimension.
  3. Par la suite, il doit porter les Bottes du Croisé pour que le chemin le guidant jusqu'à la masse lui soit révélé. Sans les bottes, il est impossible de traverser le chemin.
  4. Après avoir récupéré la masse, le Héros est téléporté à la crypte. A son retour au rez-de-chaussé de la chapelle, les serviteurs d'Umaril sont entrain d'attaquer la chapelle. Le Héros doit alors les vaincre pour secourir les résidents.
  5. Une fois tous les Auroriens éliminés, un soldat du nom de Carodus Oholin exprime toute sa gratitude au Héros et lui demande s'il peut rejoindre l'ordre des Chevaliers des Neuf.

Apparitions Modifier