FANDOM

Voir l'article principal : Quêtes (Tribunal)
Pour d'autres utilisations, voir : Gang de la flèche noire.

Le gang de la flèche noire est une quête diverse dans l'extension The Elder Scrolls III: Tribunal du jeu The Elder Scrolls III: Morrowind.

Objectifs Modifier

Déroulement Modifier

Narisa Adus et son ami Variner ont été attaqué par le gang de la flèche noire. Variner a été assassiné et Narisa Andus est persuadée que son fantôme veut lui transmettre un message. Le fantôme se trouve aux égouts du temple : il explique au Nérévarine qu'il est possible de noyer le gang de la flèche noire. Il faut pour cela actionner une torchère se situant pile à l'entrée des égouts ouest du temple. Narisa Adus offre au Nérévarine l'unique anneau de Variner en récompense.

Récompense Modifier

Si le Nérévarine fouille tous les corps des membres du gang, voici la liste des objets récupérés :

Vêtements Modifier

Armes Modifier

Autres Modifier

Journal de quêtes Modifier

Le gang de la flèche noire
ID Entrée du journal
MS_BlackDart
1J'ai rencontré une Dunmer du nom de Narisa Adus dans les égouts du bazar. Son amant, Variner, a été tué par le gang de la flèche noire dans les égouts du temple, et son fantôme lui apparaît désormais à la nuit tombée. Il prétend avoir un message pour elle, mais elle a trop peur des membres du gang pour aller le rejoindre. Ils s'habillent comme des mendiants mais lancent des dards empoisonnés, mortels à coup sûr. Je lui ai proposé de l'aider, mais elle m'a dit de fuir si je croise ces criminels.
  • Quête acceptée
5J'ai rencontré une Dunmer du nom de Narisa Adus dans les égouts du bazar. Son amant, Variner, a été tué par le gang de la flèche noire dans les égouts du temple, et son fantôme lui apparaît désormais à la nuit tombée. Il prétend avoir un message pour elle, mais elle a trop peur des membres du gang pour aller le rejoindre. Ils s'habillent comme des mendiants mais lancent des dards empoisonnés, mortels à coup sûr. Je lui ai proposé de l'aider mais elle ne m'en sent pas capable.
10J'ai rencontré une Dunmer du nom de Narisa Adus dans les égouts du bazar. Son amant, Variner, a été tué par le gang de la flèche noire dans les égouts du temple, et son fantôme lui apparaît désormais à la nuit tombée. Il prétend avoir un message pour elle, mais elle a trop peur des membres du gang pour aller le rejoindre. Ils s'habillent comme des mendiants mais lancent des dards empoisonnés, mortels à coup sûr.
20Narisa Adus m'a demandé un service dans les égouts du bazar. Si je croise le fantôme de son amant, Variner, elle voudrait que j'écoute ce qu'il a à dire, des fois qu'il ait un message pour elle.
25J'ai parlé au fantôme de Variner. Il m'a dit qu'il était possible d'anéantir le gang de la flèche noire en inondant sa cachette. Mais pour cela, il me faut d'abord trouver un levier ressemblant à une torchère. Si je l'abaisse, la salle s'emplira d'eau. Le levier est situé sur le mur est, à hauteur d'homme. Mais je ne dois pas trop m'approcher, sans quoi les membres du gang risquent de me tuer. La cachette se trouve au cœur de la vieille ville de Longsanglot, dans la partie ouest des égouts du temple.
30J'ai eu droit aux remerciements de Narisa Adus pour lui avoir transmis le message provenant du fantôme de son amant, Variner. Elle a trop peur du gang de la flèche noire pour essayer de se venger de ses membres, mais espère que l'âme de Variner connaîtra le repos maintenant qu'elle a reçu le message qu'il souhaitait lui adresser.
35Narisa Adus m'a dit, en me remerciant une fois encore, que le fantôme de Variner ne troublait plus son sommeil.
50J'ai trouvé quatre membres du tristement célèbre gang de la flèche noire dans le bâtiment est du manoir Moril, au cœur de la vieille ville de Longsanglot. Il s'agissait de Gilur Flèche-Noire, Malar Flèche-Noire, Urvyn Flèche-Noire et Adren Flèche-Noire. Ils sont tous morts. Il reste peut-être encore quelques membres du gang en activité, mais nul doute que l'organisation aura du mal à se remettre de la mort de ses quatre chefs.
100Narisa Adus m'a été très reconnaissante d'avoir fait disparaître le gang de la flèche noire. Elle me l'a prouvé en m'offrant un anneau que Variner lui avait donné.
  • Quête terminée
MS_BlackDart_B
1J'ai dissipé le fantôme de Variner. Je ne pourrai jamais entendre le message qu'il avait éventuellement à me transmettre, désormais.
Skyrim