FANDOM

Le livre du sorcier est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

Mauvaise incantation Modifier

  • Ramassez le livre de sorts.
  • Retournez auprès du sorcier.
  • Parlez à Valdam Andoren.

Bonne incantation Modifier

Journal Modifier

Valdam Andoren, le sorcier du Guet de Davon, m'a dit que son apprenti avait volé son livre de sorts. J'ai offert de l'aider, mais il y a un ennui. Pour le châtier d'un précédent vol, le sorcier a changé la rune gardienne du livre.

Je dois fouiller le Guet de Davon à la recherche d'un apprenti nommé Denthis. On m'a conseillé d'interroger son frère, Dithis Romori, pour en savoir plus. Il est à la taverne au sud-est de la librairie.

Dithis Romori m'a dit que son frère avait emporté le livre dans un petite cour à l'est pour le lire.

J'ai trouvé ce malheureux apprenti. Il s'est fourvoyé en brisant la protection du livre. Pour rompre le charme, je dois psalmodier « Par la barbe d'Arkay ».

Mauvaise incantation Modifier

J'ai trouvé l'apprenti ! Malheureusement, il a prononcé la mauvaise incantation pour briser la protection, et il a été changé en poulet. Je dois prendre le livre de sorts.

J'ai récupéré le livre. Je dois retourner voir le sorcier et lui dire ce qu'il est advenu de son apprenti.

J'ai ramené le livre au sorcier. Je lui ai appris que son apprenti s'était changé en poulet. Je devrais lui parler à nouveau.

Bonne incantation Modifier

J'ai chanté la bonne incantation pour libérer l'apprenti du charme du livre. Je ferais mieux de lui parler.

Récompense Modifier

Apparitions Modifier