FANDOM

Pour le lieu, voir : Le port

Le port est la deuxième quête de la quête principale de The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

  • Parlez au Prophète.
  • Trouvez le port.
  • Parlez au Prophète.
  • Attendez le Prophète.
  • Suivez le Prophète.
  • Parlez au Prophète.
  • Apprenez l'histoire des Cinq compagnons.
  • Parlez au Prophète.
  • Observez les Cinq compagnons en action.
  • Parlez au Prophète.
  • Suivez le Prophète.
  • Retournez au port.
  • Parlez au Prophète.

Journal Modifier

Le Prophète m'a contacté au moyen d'une projection magique. Il m'a demandé de chercher un endroit appelé le port, où il s'est réfugié. Je devrais aller m'assurer qu'il va bien. Le Prophète m'a demandé d'aller le retrouver à un endroit appelé simplement le port. Je devrais trouver cet endroit et lui parler.

J'ai trouvé le port. Je devrais aller parler au Prophète, dans la caverne.

Le Prophète veut que j'entre dans son esprit pour assister aux événements du passé. Je dois attendre qu'il se prépare.

Je me suis aventuré dans l'esprit du Prophète pour voir des visions du passé. Je devrais le suivre et écouter son histoire.

Le Prophète m'a parlé de sa vie avec les prêtres de la Phalène, qui étudient les Parchemins des Anciens. Je devrais lui parler et lui poser davantage de questions sur ces événements.

Le Prophète veut me montrer l'histoire des Cinq compagnons. Je devrais observer ces événements et écouter son histoire.

Je devrais parler au Prophète et en apprendre davantage sur les Cinq compagnons.

Le Prophète me montre une vision où les Cinq compagnons tentaient d'allumer les feux de dragon. Je devrais observer la scène avec lui.

J'ai assisté à la vision des Cinq compagnons, et à un événement appelé Éruption des âmes. Je devrais demander des précisions au Prophète.

Le Prophète veut me montrer une nouvelle vision des Cinq compagnons. Je devrais regarder la vision avec lui. Le Prophète a terminé son récit. Je devrais lui parler pour retourner au port.

Je suis retourné au port avec le Prophète. Je devrais l'écouter, pour savoir ce qui va se passer ensuite.

Je devrais demander au Prophète ce que je dois faire.

RécompensesModifier

Galerie Modifier

Apparitions Modifier

Quête principale de The Elder Scrolls Online
Les Absous de Havreglace Le port Fille des géants