FANDOM

Le remède au sucrelune est une quête présente dans The Elder Scrolls Online.

ObjectifsModifier

JournalModifier

(1) J'ai trouvé une note dans un camp de contrebandiers. Un jeune Khajiit a été capturé et envoyé dans la cuvette d'Hazak par les bandits de l'Espar.

(1) La note indique que le Khajiit a été emporté à la cuvette d'Hazak. Il faut que je la trouve avant que les bandits ne le tuent.

(2) Un Khajiit du nom de Khari a été emmené par des bandits de l'Espar en un lieu appelé la cuvette d'Hazak. Sa mère, Zulana, m'a demandé de retrouver et de sauver son fils.

Zulana sait où les bandits ont emmené son fils. Elle m'a dit comment pénétrer à l'intérieur pour retrouver Khari.

J'ai trouvé la cuvette d'Hazak. Il faut juste que je retrouve Khari et que je le sorte de là vivant.

J'ai accepté d'aider Khari à tuer Hazak. Nous devons trouver une entrée vers son repaire.

Khari veut que Hazak meure pour ce que le contrebandier a fait subir à son père. Une fois que nous aurons retrouvé Hazak, nous pourrons mettre fin à ce trafic de skouma.

Hazak est mort. À présent, il ne nous reste plus qu'à nous frayer un chemin jusqu'à Zulana.

Zulana est là, et tous les bandits restants sont morts. Il faut que je lui parle.

RécompensesModifier

Apparitions Modifier