FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)

Les Chiens de Val-boisé est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Une entrée par la guilde des voyageurs altmeri

Les Chiens d'Hircine sont des chasseurs légendaires, mais aucun n'est aussi légendaire que ceux qui firent de Val-boisé leur terrain de chasse.

Leur réputation incroyable tient à plusieurs choses. La première est le Val-boisé lui-même. Sauvage, indompté, et selon certains, tout à fait conscient. Il existe des régions entières de cette forêt qui restent inexplorées, et qui abritent les créatures les plus étonnantes. Seuls les pisteurs les plus talentueux peuvent chasseur [sic] [Ne pas remplacer par chasser. Ce terme mal orthographié apparaît tel quel dans le jeu.] leur proie dans cette forêt étrange sans se perdre tout à fait.

La deuxième raison est que nombre de ces chasseurs sont des Elfes des bois, des chasseurs nés, avec un sens de la traque sans égal.

Mais la réputation des Chiens de Val-boisé vient avant tout du chasseur Haras. Lui-même légendaire, certains affirment qu'il n'existe pas, mais tous les Chiens ont entendu parler de ses exploits.

Réputé sans égal dans son dévouement à Hircine et son adresse à la traque, Haras aurait disparu il y a plus d'un siècle, alors qu'il partait en chasse du mythique tigre-senche pâle. D'autres, pendant leurs chasses dans le Val-boisé, affirment l'avoir vu de temps en temps, toujours en traque de cette bête fuyante. Si cela est vrai, Haras connaîtrait toutefois une longévité bien supérieur à celle des Elfes ordinaires.

Mais tous les Chiens de Val-boisé peuvent faire remonter leur entraînement à Haras, et aspirent le surpasser en adresse et en renommée. Cela suffit à faire des Chiens du Val-boisé les plus grands chasseurs de Tamriel.

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg