FANDOM

Les anciens livres falmers sont une quête secondaire dans The Elder Scrolls V: Dawnguard.

Déroulement de la quêteModifier

Les livres inconnus sont quatre tomes rédigés dans l'ancienne langue des Falmers, qui remonte à l'âge Méréthique.

Les livres sont disséminés à travers le Val Oublié, et peuvent être vendus à Urag gro-Shub à l'Académie de Fortdhiver pour la somme de 1000 GoldIconchacun. L'Enfant de Dragon recevra également une version traduite de chacun des quatre livres.

Localisation des livresModifier

Livre inconnu, Vol. I Modifier

Depuis l'Autel de la Connaissance, aller tout droit en longeant la rivière et passer l'arche et les deux piliers brisés. Après être passé entre ces deux piliers, un très grand pilier sera en vue derrière quelques rochers. À côté de ce pilier se trouve un coffre, un squelette et le Livre Inconnu, Vol. I.

Livre inconnu, Vol. II Modifier

Franchir le Portail Paragon et suivre la rivière jusqu'à atteindre une zone avec une multitude de piliers brisés. Sur la droite, il y a un arbre et derrière des armes, un squelette, un coffre et le Livre Inconnu, Vol. II.

Livre inconnu, Vol. III Modifier

Depuis l'Autel de la Résolution, continuer tout droit en direction du nord ouest en longeant le pont. Emprunter les chemins Falmer. Le livre se trouve au sud dans un abri près de la cascade. S'il ne s'y trouve pas, il faut se rendre à l'entrée de la Fissure Glaciale du côté nord, prendre le sentier puis le pont sur la gauche afin d'accéder à une cabane dans un campement Falmer. Le Livre Inconnu, Vol. III doit se trouver sur la table.

Livre inconnu, Vol. IV Modifier

Après avoir traversé la Fissure Glaciale, il faut atteindre un petit village Falmer. Le Livre Inconnu, Vol. IV se trouve sur une table dans une hutte Falmer située au fond du village. La hutte est reconnaissable grâce au crâne de mammouth qui a été placé à l'entrée.

RécompenseModifier

CréditsModifier

Skyrim

Quêtes de Dawnguard
Quête principale Garde de l’aubePrise de conscienceLignéeUn ordre nouveauLe calice de Pierresang
Prophète (Garde de l'aube)Prophète (Vampires)Recherche d’un parcheminÀ la recherche d’une révélationÀ la poursuite des échosAu-delà de la mortVisions inéditesToucher le cielJugement d'un pair
Quêtes des Gardes de l’aube Frappe préventiveTechnologie ancienneLumière purificatriceRecruter de nouvelles forcesRelique perdueLa justice d'un JarlCache-CacheÀ la chasse au monstreSauvetage
Quêtes des Vampires Anneau de Magie du SangProtéger la lignéePouvoir ancienAmulettes de Pouvoir NocturneNouvelles allégeancesMort à la BêteTromper le troupeauLa chasseDécapiter la Garde de l’AubeLe cadeau
Quêtes secondaires L'impatience d'un saintPerdue dans les ÂgesQuête des livres du Val oubliéInvoquer Arvak