FANDOM

Les voies de l'hérésie est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

  • Parlez à Aspéra l'oubliée.
  • Trouvez l'archive psychique ouest.
  • Utilisez le cristal psychique pour plonger dans la mémoire de Vox.
    • INDICE: Parlez à Aspéra.
  • Trouvez l'archive perdue est.
    • INDICE: Parlez à Aspéra.
  • Trouvez l'archive psychique centrale.
    • INDICE: Parlez à Aspéra.
  • Parlez à Aspéra l'oubliée.

Journal Modifier

La destruction des pierres protégeant Vox a libéré l'accès à son repaire. Aspéra l'oubliée prétend que cela m'offre une opportunité de vaincre Vox, mais je ne suis pas certain de pouvoir me fier à cette étrange apparition.

Aspéra souhaite que j'explore les souvenirs de Vox afin de pouvoir comprendre ses motivations. Il me faut trouver l'archive psychique ouest pour consulter ses plus récents souvenirs.

Il me faut synchroniser mon esprit au cristal psychique pour explorer les plus récents souvenirs de Vox. Une fois que je m'y trouverai, il me faudra m'adresser à la projection d'Aspéra.

Il me faut trouver l'archive psychique est pour explorer les souvenirs suivants de Vox.

Il me faut synchroniser mon esprit au cristal psychique pour explorer les souvenirs suivants de Vox. Une fois que je m'y trouverai, il me faudra m'adresser à la projection d'Aspéra.

Il me faut trouver l'archive psychique centrale pour explorer les derniers souvenirs de Vox.

J'ai exploré les souvenirs de Vox, qui a réussi à percevoir ma présence. Je devrais en parler à Aspéra.

Récompense Modifier

  • Jusqu'à 377 GoldIcon

Galerie Modifier

Apparitions Modifier