FANDOM

Lilatha est une Altmer membre de l'Ordre psijique habitant l'île d'Artæum.

Conversation Modifier

Salutations tranquilles. Nous recevons peu de nouveaux venus sur l'île. Bienvenue.
Que faites-vous, ici ? En vérité, je fais très peu de choses à Artæum même. Je suis l'une des rares voyageuses de l'ordre. Lorsque les affaires de Tamriel réclament l'attention de l'Ordre, je suis souvent le canvaroth… l'émissaire du maître des rites, si vous préférez.

Quelles affaires pourraient vous forcer à quitter l'île ? Oh, la disparition de dangereuses reliques. Des sorciers qui accèdent à des pouvoirs démesurés. Quelques incursions daedriques par-ci, par-là. De nombreux psijiques ont peur du monde extérieur, mais mes voyages par-delà les brumes sont toujours excitants. Il n'est pas bon de vivre toujours dans un livre.
Bonne chance, et soyez prudente. Merci. C'est toujours un plaisir de discuter avec de nouveaux membres. Nous travaillerons peut-être bientôt ensemble. J'espère que je me souviendrai de vous, si c'est le cas. J'ai une très mauvaise mémoire des visages. Puissent les Vieilles Voies guider vos pas.

Apparitions Modifier