FANDOM

Ma'zaddha est un voleur khajiit qui vit à Creuset dans la ville de New Sheoth aux Shivering Isles.

Description Modifier

Il prend part à la conspiration envers dame Syl, la duchesse de Démentia, et laisse tomber un billet en son nom pour le Héros de Kvatch une fois mort.

Interactions Modifier

La dame de Démentia Modifier

Le Héros doit trouver les personnes qui conspire contre dame Syl. Il doit parler à Herdir à la chambre de torture à la Maison de Démentia au Palais de New Sheoth.

Ma'zaddha ré des rendez-vous secrets avec Nelrène durant la nuit.

Après avoir ordonné à Herdir de le torturer, il explique finalement au Héros que cette conspiration agit pour le bien de Creuset et New Sheoth. Il promet également au Héros de lui donner des informations supplémentaires la nuit suivante.

Le lendemain, Ma'zaddha est retrouvé mort. Il a laissé une note qui révèle tout ce qu'il savait sur la conspiration.

Objets Modifier

Anecdotes Modifier

  • Ma'zaddha est membre du club des Duellistes, une faction que le joueur ne peut pas intégrer.
  • Quand Ma'zaddha meurt, une pierre tombale apparaît au cimetière de New Sheoth : "Ma'zaddha a trouvé ce qu'il ne cherchait pas... la pointe acérée d'une lame.".

Galerie Modifier

Apparitions Modifier

Skyrim