FANDOM

Maeonius est une Kothringi d'Inondelle.

Interactions Modifier

La peau sur les os Modifier

Le Vestige a fait la rencontre d'un Kothringi, originaire d'Inondelle, qui l'a informé que les nécromanciens du Culte du Ver s'étaient emparés de leur village.

Conversations Modifier

Ne nous dérangez pas ! On s'entraîne !
Pourquoi ? Qui allez-vous combattre ? Demandez au chef de guerre Helushk. Il est le seul meneur lucide d'Inondelle. Enfin, j'imagine que la chef n'est pas insupportable, mais le chaman Chirah et ses pleurnichards nous rendent fous.

La peau sur les os Modifier

Vous partez en guerre ? Nous verrons, nous verrons. Le chef de guerre a ses plans. À mon avis, vous serez surpris.

Maeonius retrouva sa forme squelettique.

Attention. Vous allez vous faire tirer dessus, là.
Ne vous inquiétez pas. Je guérirai. Ha ! Nous n'avons aucune inquiétude à ce sujet. Même si les guerriers d'Inondelle trépassent, nous reviendrons toujours ! Le chef de guerre fera de nous l'armée la plus redoutée de tout Tamriel. Rien ne pourra nous arrêter.

La non-vie éternelle ne vous ennuie pas ? La folie vous guetterait-elle, ou bien vous avez parlé aux adeptes de Chirah ? Ces misérables fanatiques préfèrent mourir que de vivre éternellement. Certes, nous sommes des morts-vivants, mais nous sommes aussi immortels. Nous pouvons tomber mille fois au combat sans jamais trouver la mort.
Qui allez-vous combattre ? Nous suivrons les ordres du chef de guerre. Oh, nous n'allons pas massacrer les gens sans raison. Nous nous battrons pour les causes qu'Helushk estime justes et honorables. Et nous serons payés pour ça. Nous serons la compagnie de mercenaires la plus riche du monde !

Apparitions Modifier