FANDOM

Pour la Magie dans d'autres jeux, voir Magie.

La Magie est une forme d'énergie permettant d'envoyer des sorts.

Amélioration de la Magie Modifier

La quantité de Magie dépend du niveau du Vestige. À chaque augmentation d'un niveau, il est possible d'augmenter sa Magie ou ses autres caractéristiques de dix points.

Les Altmers, Brétons et Dunmers ont plus de Magie que les autres races. De plus, la Magie des Altmers se régénère plus vite.

Les enchantements, en particulier le Glyphe de Magie, peuvent se montrer très utiles pour augmenter durablement la Magie.

Régénération de la Magie Modifier

La Magie, représentée par une jauge bleue, diminue au fur et à mesure qu'on l'utilise. Il existe plusieurs moyens de rendre de la Magie :

  • Attendre que la Magie se régénère d'elle-même, même si elle remontera plus rapidement hors combat.
    • La vitesse de régénération peut être améliorée par enchantement et en buvant certaines potions.
    • La Magie ne se régénère pas lorsqu'un sort est en cours de lancement.
  • Le trait Rend de la Magie existe sous différentes formes :
    • Dans des potions achetées chez un alchimiste, ramassées dans l'environnement ou créées par alchimie.
    • Dans de la nourriture et des boissons achetées chez un marchand, brasseur, chef ou aubergiste, ramassées dans l'environnement ou élaborées à partir d'une recette de cuisine.
  • Augmenter d'un niveau. La jauge de Magie se verra entièrement remplie.