FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Malkur Valos est un maître mage dunmer ayant pris part à l'expédition de la guilde des mages en Havreglace. On le rencontre pour la première fois sur l'île de Stirk.

Malkur Valos était l'enfant unique du magicien elfe noir, Maros Valos. Lorsque la mère de Malkur mourut en couche, Marcos invoqua une Sainte dorée afin de veiller sur son fils. Maros mourut lors d'un duel magique et la protectrice daedrique de Malkur respecta son serment en prenant soin de l'enfant, l'emmenant aux îles Trémensides, royaume du Seigneur Shéogorath.

Malkur possède un don naturel pour l'art des arcanes et a hérité du tempérament méfiant, dédaigneux de sa race. Sous tutelle des Auréals, Malkur intégra bien vite les principes d'honneur, de devoir et fidélité à sa façon d'être. L'influence indéniable du royaume de Shéogorath tout proche a ancré en lui une certaine dose d'imprévisibilité dans sa manière de faire.

Un jour, Malkur s'en retourna en Tamriel, sa terre d'origine, où son talent, honneur et son innovation attirèrent bien vite l'attention de Vanus Galérion. Lorsque Malkur jura de servir les principes et objectifs de la guilde des mages, ces principes et objectifs devinrent de fait le cœur même de chaque action qu'il entreprit, même si cela pouvait ne pas apparaître de premier abord aux yeux d'un observateur.

Gavis Velas, qui mourut en 3E 427 en vengeant son frère, Ovis, est un descendant de Malkur Valos.

Interactions Modifier

Le poids des trois couronnes Modifier

Conversations Modifier

Le poids des trois couronnes Modifier

Les paroles ne nous mèneront à rien. De l'action ! Voilà ce qui arrêtera Molag Bal.

Malkur suit Vanus Galérion dans la vallée du portail menant à Havreglace.

Notre travail sera d'aider Vanus avec les portails. Il nous en faudra un grand nombre pour établir des lignes de ravitaillement après la conquête des têtes de pont.

Apparitions Modifier