FANDOM

Pour d'autres utilisations, voir : Masse d'ébonite
Voir l'article principal : Armes d'ébonite (Skyrim)

La Masse d'ébonite est une masse à une main présente dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Caractéristiques Modifier

La masse est de couleur noire, avec des détails de couleur argentée, comme d'autres armes d'ébonite.

La tête de la masse est lisse et est composée de brides à 8 lames, et les lames ont un éclat métallique très affûté.

La poignée est enveloppée avec une bande de cuir noir, et le pommeau de la masse s'en sépare avec une bague en ébonite.

Acquisition Modifier

Les versions non enchantées commencent à apparaître à partir du niveau 36 et les versions enchantées à partir du niveau 37. On peut en trouver :

Forgeage Modifier

Pour fabriquer une Masse d'ébonite, il faut avoir un niveau de compétences de 80 en forgeage et débloquer la compétence "Forge d'ébonite". Pour en créer, il faut se munir des composants suivants :

Elle peut être améliorée à une meule avec un lingot d'ébonite raffinée et bénéficie de l'atout "Forge d'ébonite" qui double son amélioration.

Informations importantes Modifier

Bien qu'elle soit moins cher à forger, le masse d'ébonite possède la même plage de dégâts de base que la masse daedra et pèse moins lourd.

Voir aussi Modifier

Apparitions Modifier

Série principale Modifier

Episodes dérivés Modifier

Skyrim