FANDOM

La Masse de fer lunaire est une masse de fer unique présente dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Acquisition Modifier

La Masse de fer lunaire peut être obtenue à partir du niveau 2 au camp de la lune silencieuse, près de la forge lunaire.

Enchantement Modifier

Comme avec toutes les armes lunaires, la Masse de fer lunaire porte l'enchantement de la lune silencieuse, un enchantement unique qui brûle la cible de 10 à 20 points de dégâts durant une seconde lorsque celle-ci est touchée.

Les armes lunaires sont les seules armes qui peuvent être désenchantées pour apprendre l'enchantement de la Lune silencieuse.

Forgeage Modifier

Bien qu'il soit impossible de fabriquer une Masse de fer lunaire, elle peut être améliorée à une meule avec un lingot de fer et l'atout "Forgeron d'enchantement", mais ne bénéficie d'aucun atout qui puisse doubler son amélioration.

Niveaux Modifier

L'ampleur de l'enchantement est basée sur le niveau de l'Enfant de Dragon. La meilleure version possible est disponible à partir du niveau 6 :

Niveau Poids Valeur Dégâts Effet ID
2-3 13 99 9 Quand les lunes sont visibles, la cible subit 10 points de brûlure. 0003B0BF
4-5 13 133 9 Quand les lunes sont visibles, la cible subit 15 points de brûlure. 0003B0C0
6+ 13 168 9 Quand les lunes sont visibles, la cible subit 20 points de brûlure. 0003B0C1

Anecdotes Modifier

  • Les joueurs sur PC peuvent taper la commande player.additem 0003B0C8 1 dans la commandes de la console et laisser le système de niveau de jeu choisir au hasard la version de l'arme à ajouter.

Voir aussi Modifier

Apparitions Modifier

Skyrim