FANDOM

Voir article détaillé : Quêtes secondaires (Morrowind)

Mentors de l'Ordre des Lames est une quête secondaire apparaissant dans The Elder Scrolls III: Morrowind. Pour commencer la quête, le niveau du joueur doit être égal ou inférieur à 5.

Déroulement rapideModifier

Déroulement détailléModifier

Caïus CosadèsModifier

Lorsque vous rencontrez pour la première fois Caïus Cosadès, le maître espion, celui-ci vous dira qui sont les sept membres secrets de l'Ordre des Lames à Vvardenfell, qu'il appelle "mentors de l'Ordre des Lames". Ces derniers peuvent vous entraîner contre un prix raisonnable (certains peuvent même vendre des marchandises ou enseigner des sorts). Caïus Cosadès vous dira où les trouver.

Mentors de l'Ordre des LamesModifier

Les mentors de l'Ordre des Lames se trouvent dans les lieux suivants : Balmora, Caldéra, Seyda Nihyn, Ald'ruhn et quelque part dans la région de la Faille de l'Ouest. Lorsque vous les trouvez, choisissez Mentor de l'Ordre des Lames dans la boîte de dialogue et ils vous donneront une récompense ou un conseil qui pourra vous aider durant la quête. À noter que si votre niveau est au-dessus du niveau 5, il est impossible d'obtenir ces bonus.

TyermaillinModifier

Tyermaillin habite à Balmora. Sa maison est près de celle de Cosadès. Il vous offre l'alambic de compagnon.

RithlynModifier

Rithlyn habite également à Balmora, devant la maison de Caïus Cosadès. Elle vous donnera une cuirasse et un casque en acier.

Neuf-OrteilsModifier

Neuf-Orteils vit aussi à Balmora, et sa maison est proche de celle du maître espion. Il vous donnera portions de sucre de lune (ingrédient interdit, mais pouvant être vendu chez les marchands Khajiits).

Surane LéorianeModifier

Surane Léoriane habite dans une maison à Caldéra. Elle vous propose d'aller voir Llaros Uvayn, qui pourra vous enseigner quelques sorts utiles.

GildanModifier

Gildan vit dans une maison à Ald'ruhn. Elle vous conseillera d'aller voir Wayn à la guilde des Guerriers de Balmora. C'est l'un des rares forgerons qui vendent les dagues empoisonnées et paralysantes, considérées comme des dagues redoutables.

Sjorvar Tête-de-ChevalModifier

Sjorvar Tête-de-Cheval habite dans une hutte qui se trouve dans la région de la Faille de l'Ouest, au nord-ouest de Caldéra. Il vous proposera d'aller voir Galbedir à la guilde des Mages de Balmora. Elle peut enchanter vos objets.

EloneModifier

Elone se trouve à l'auberge d'Arrile, à Seyda Nihyn (le premier village du jeu). Elle vous donne un Guide de Vvardenfell pour mieux vous habituer à la région et à ses habitants.

AnecdotesModifier

  • Le titre de la quête n'est pas mentionné dans le jeu, mais les entrées du journal y sont présentes.