FANDOM

Pour d'autres utilisations, voir : Casimir.

Messire Casimir est un chevalier rougegarde fantôme qui réside dans la crypte du prieuré des Neuf en Cyrodiil.

Description Modifier

Messire Casimir était un des chevaliers des Neuf. Il faisait partie de l'ordre initial des chevaliers des Neuf, dans le but de protéger les reliques du Croisé et de servir les Neuf Divins.

Histoire Modifier

Messire Casimir quitta l'ordre pour se joindre à la Guerre du Diamant Rouge, emportant avec lui les gantelets du Croisé. Il revint changé de la guerre, ne manifestant plus aucune pitié pour les personnes faibles et sans défense. Cependant, il souhaita de nouveau œuvrer pour les Neuf et se rendit par la suite à la chapelle de Stendarr.

Alors qu'un mendiant commençait à l'importuner quotidiennement, Casimir perdit rapidement son sang froid. Il le frappa et le tua alors qu'il portait encore les gantelets. À cause de cet incident, les gantelets glissèrent de ses mains et restèrent figés au sol, sans que personne ne puisse les ramasser. C'est ainsi que Stendarr maudit ce chevalier et sa famille, laissant Casimir las et faible.

Quêtes Modifier

Apparitions Modifier

Skyrim