FANDOM

Messire Henrik est un chevalier nordique fantôme qui réside dans la crypte du prieuré des Neuf en Cyrodiil.

Description Modifier

Messire Henrik était l'un des chevaliers des Neuf. Il faisait partie de l'ordre initial des chevaliers des Neuf, dans le but de protéger les reliques du Croisé et de servir les Neuf Divins.

Histoire Modifier

Alors que la plupart des autres chevaliers des Neuf avaient emporté les reliques à la Guerre du Diamant Rouge, messire Henrik décida de placer le bouclier du Croisé en sûreté afin qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains.

Avec l'aide de ses amis les plus fidèles, il partit pour le fort Bulwark. Là-bas, ils construisirent des pièges pour ralentir et éliminer tout intrus voulant s'emparer du bouclier. Malheureusement, lors d'une attaque du fort, messire Henrik mourut et il ne vit ainsi jamais son travail achevé.

Son fantôme protège désormais la cuirasse du Croisé dans la crypte du prieuré des Neuf.

Lors de leur rencontre, messire Henrik explique au Héros de Kvatch comment trouver le fort et le met en garde contre les nombreux pièges qui protègent le bouclier.

Quêtes Modifier

Apparitions Modifier

Skyrim