FANDOM

Messire Thédret est un croisé rougegarde emprisonné au fort Bulwark en Cyrodiil.

Description Modifier

Messire Thédret est rencontré pour la première fois par le Héros de Kvatch au fort Bulwark quand ce dernier se met à la recherche du bouclier du Croisé.

Histoire Modifier

Messire Thédret s'était rendu au fort Bulwark dans l'espoir de retrouver le bouclier du Croisé, mais des mages lui ont tendu une embuscade et l'ont fait prisonnier. Ils lui ont retiré armes et armures, et le faisaient sortir de sa cellule uniquement pour le torturer et lui soutirer des informations. Thédret n'a cependant rien divulgué à ses tortionnaires, qui planifiaient de le supprimer.

Interactions Modifier

Une fois libéré de sa cellule, messire Thédret donne des indications au Héros de Kvatch pour l'aider à résoudre les énigmes et ainsi sortir du fort. Affaibli, il ne peut pas accompagner le Héros de Kvatch dans sa quête.

À son retour au prieuré des Neuf avec le bouclier, le héros retrouve Thédret. Ce dernier rejoint ainsi les chevaliers des Neuf et se rend à Garlas Malatar pour livrer l'ultime combat contre Umaril.

Au réveil du Héros de Kvatch au prieuré des Neuf, il est le premier à l'accueillir et à lui annoncer la nouvelle aux autres chevaliers.

Quêtes Modifier

Galerie Modifier

Apparitions Modifier

Skyrim