FANDOM

Voir Blancherive

Mikael est un barde nordique présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Description Modifier

Mikael porte des habits de fermier et des bottes. Il est équipéd'une dague de fer et transporte des objets communs et de l'or.

Autres informations

Personnalité Modifier

Mikael est un homme très orgueilleux, autrement dit un pur FDP. soucieux de son apparence comme en témoigne le fait qu'il prétend être un maître de l'amour, bien que ses cibles sont généralement gênées autour de lui étant donné que c'est un piètre schlag. Il se croit également célèbre, affirmant qu'il est probable que les étrangers le connaissent et pensent que les gens de Cyrodiil parlent encore de lui, sauf que quand on parle de lui, c'est pour se défouler ou répandre des rumeurs. Quelque temps avant les événements de Skyrim, il a travaillé comme barde en passant par Cyrodiil.

Interaction Modifier

Quelques mots avec vous (Carlotta) Modifier

Persuadez Mikael de ne plus persécuter Carlotta Valentia, il peut être persuadé, payé ou frappé.

Sauvetage Modifier

II peut être la cible de cette quête aléatoire des Compagnons.

Dialogues Modifier

Chants (sous-titres) Modifier

Ragnar le Rouge : Ragnar le Rouge de Rorikbourg partant, vint jusqu'à Blancherive sa monture chevauchant ! Et le tartarin se vantant et sa lame brandissant, cente mille batailles gagnées et trésors amassés, soi-disant ! Mais le flot des fables de Ragnar le Rouge bientôt se tarit, quand il rencontra Matilda la guerrière qui sans détour lui dit ...

Dialogues généraux Modifier

Puis-je vous demander quelque chose ?

Où avez-vous appris à jouer de la musique ?

Vous faites quoi, ici ? Je suis un barde, formé à l'Académie des bardes de Solitude. C'est l'endroit rêvé pour les chats errants dans votre genre

Citations Modifier

  • "Si c'est une damoiselle que vous cherchez, vous pouvez passer votre chemin. Quand Mikael repère une proie, il ne la lâche plus."
  • " Un dernier conseil : les femmes adorent les sonnets."
  • "C'est la chanson préférée des gens du cru et l'une des première que j'ai apprises. Ragnar le Rouge."

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim
UESPLogo