FANDOM

TESO Forge Recherche Icône
Une partie du contenu de cette page est manquante et dépend d'un choix fait par le joueur.
Vous pouvez aider à la compléter en cliquant sur l'onglet "modifier" en haut de la page.

Morami Hlaalu est un esprit dunmer interrogé par le Vestige au sujet du meurtre de Belronen Telvanni au cours de l'épreuve de Vivec, laquelle permettra au Vestige d'accéder à la sacristie du temple du Tribunal.

Interactions Modifier

Le sceau des Trois Modifier

Une armée de Malmenaît s'est introduite dans Longsanglot par les égouts. Il faut que le Vestige les arrête avant qu'ils ne mettent leur plant abject à exécution.

Conversations Modifier

Le sceau des Trois Modifier

Une tragédie, seigneur Vivec. La mort de Belronen au sein du temple couvre cette maison de déshonneur. Je pensais qu'un discours sensé suffirait à le dissuader de se livrer au duel. Hélas, tel est le tempérament de la maison Telvanni, mais ce n'est pas à moi de mettre en doute leur fiabilité.
Peu pourraient douter de votre clarté sans artifice.

J'ai seulement donné l'occasion à un hérétique de s'autodétruire. Défier quelqu'un en duel au sein du temple scellerait sa perte à coup sûr. Il est juste que le misérable ait employé les outils que je lui ai procurés, pour un résultat irrévocable.
Vous avez perdu le contrôle de votre tentative de discréditer Belronen. Vous êtes la plus à blâme pour sa mort.

Je dois réfléchir à vos paroles avant de prendre ma décision.

Apparitions Modifier