FANDOM

Mordra la puissante est une Orsimer membre des Indomptables. Elle peut être trouvée à l'auberge de la Pointe de l'ancre d'Abondance, au Lion heureux de Daguefilante, et à la taverne du Carrefour de Belkarth.

Conversations Modifier

Abondance Modifier

Ah vous êtes saoul alors ? Y'a pas que moi, ouais ! Indomptable ! Ha. Alors, comment ça va, vous ?
Je cherche l'aventure. Des conseils à me donner ? Ha ! Vous vous en doutez bien, Mordra la puissante a toujours soif d'action. Attendez, laissez-moi... m'humecter le gosier avant. Attendez, attendez, attendez un peu. Euh non, finalement, ne m'attendez pas, partez sans moi. L'aventure, ça attend pas !
Où dois-je me rendre ? Bien, bien, bien ! Un lieu d'aventures. Qui aime l'aventure, d'après vous ? Les pirates, évidemment, et moi je sais où y sont.
Et où sont-ils, au juste ? Bon, je vais vous le dire, mais c'est vraiment parce que je vous aime bien. Ha, l'endroit d'appelle le havre de Cœurnoir. C'est un grand secret, donc... chut, si vous voyez ce que je veux dire. Mais il faut y aller en bateau ! Faut le prendre sur la côte, au sud d'ici. Dites que vous venez de la part de Mordra la puissante.

Belkarth Modifier

Daguefilante Modifier

Vous êtes toujours en vie ? Et en un seul morceau ? Peut-être vous devriez passer plus de temps à jouer les aventuriers et un peu moins à la taverne ? Ha !
Et maintenant ? Que devrais-je faire ? Ce qu'on fait tous ! Prouvez que vous ne craignez aucune créature, vivante ou morte. Allez à la rencontre des plus redoutables monstres de Tamriel et affrontez-les. Montrez-leur ce que signifie le mot Indomptable !
Que me rapportera mon appartenance aux Indomptables ? À part la célébrité, la gloire ou le droit de vous vanter de vos moindres faits et gestes, vous voulez dire ?

Oui, à part cela. S'il y a bien un domaine dans lequel les Indomptables sont rois, c'est le combat. Restez dans les parages, vous pourriez apprendre de nouvelles techniques. Et il y a aussi l'arsenal. On détient certaines des plus belles armes et armures de Tamriel. Elles ont un coût, mais seuls les Indomptables y ont accès.

Y a-t-il des créatures dangereuses à liquider, dans le coin ? J'étais à la taverne quand un pilier de comptoir a parlé des cavernes infestées d'araignées de Tressefuseau, dans le marais des harfreuses. D'après lui, une escouade de la guilde des guerriers s'y est aventurée pour ne plus jamais en ressortir ! Une sinistre créature hante peut-être les lieux. Et si vous alliez jeter un œil ? Ha !

Apparitions Modifier