FANDOM

Voir aussi : Solitude

Mornefort est un poste de la Légion impériale à Solitude durant la Guerre civile. Le Général Tullius y réside avec son commandant en second le Légat Rikke. Ils commandent ensemble les forces impériales de Bordeciel.

Sous- localisations Modifier

Donjon de Mornefort Modifier

Le donjon de Mornefort est une prison. Ceux qui ont commis des crimes à Haafingar y sont envoyés pour connaitre leur sentence.

Tour de l'Empereur Modifier

La tour de l'Empereur est une aile de Mornefort réservée pour l'Empereur de Tamriel quant il visite la capitale de Bordeciel. Somptueusement meublée, la tour contient de nombreux objets de valeur. Le Moulin de Solitude est connecté à cette aile. Il s'agit du lieu pour la quête de la Confrérie noire "L'assassinat d'un empire" et pour prévenir la quête d'être faite d'une autre manière la tour est fermée.

Habitants Modifier

Soldats

Autres:

Quêtes Modifier

Combattez pour Solitude Modifier

Si l'Enfant de dragon était du coté des Sombrages durant la Guerre civile, il aidera en prenant la ville et en entrant dans Mornefort.

Un plan machiavélique Modifier

Gaius Maro doit patrouiller à Mornefort pour surveiller la zone en raison de l'arrivée de l'empereur. L'Oreille noire doit le tuer et placer une lettre compromettante.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Modifier

L'Oreille noire doit tuer la cousine de l'Empereur Vittoria Vici durant la cérémonie de son mariage.

L'assassinat d'un empire Modifier

En se faisant passer pour le Gourmet, l'oreille noire doit tuer l'Empereur Titus Mede II.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim