FANDOM

Voir l'article principal : Narsis

Narsis est une ville de l'ouest de Deshaan, au sud de Serkamora. Située à proximité du lac Hlaalu, Narsis est le fief de la maison Hlaalu.

Alors que le fléau de Llodos se répand dans la région, ses habitants ont mystérieusement disparu.

Quêtes Modifier

Le fléau de Llodos Modifier

Les adeptes Malmenaît sèment le chaos dans Deshaan. La zone de quarantaine n'était qu'un début. Un garde de la maison Hlaalu a chargé le Vestige de porter la nouvelle à Narsis, une ville située au sud de la maladrerie.

Pour leur propre protection Modifier

La menace du fléau de Llodos a plongé la ville dans la paranoïa. Les habitants de Narsis prétendent que certains de leurs amis et des membres de leurs familles se sont évaporés dans la nuit.

Invités indésirables Modifier

Le Vestige a informé le conseiller Ralden de sa découverte. Il a donné l'ordre de boucler la ville et lui a accordé un laissez-passer pour accomplir la mission qu'il lui a confiée.

Contre-attaque Modifier

Les représentants Ralden et Giron ont disparu. Le légat Varon soupçonne Giron d'être de connivence avec les Malmenaît et d'avoir enlevé Ralden.

Faits comme des rats Modifier

Une question de temps Modifier

Le Vestige a accepté d'aider Madras à secourir les villageois disparus. Cependant, il lui faut encore gagner sa confiance avant qu'il ne lui révèle où sont les détenus.

Au vu et au su de tous Modifier

Les conseillers Ralden et Giron, ainsi que de nombreux villageois ont disparu. Varon Davel soupçonne Giron d'être de connivence avec les Malmenaît. Il semblerait qu'il ait enlevé Ralden. Le Vestige doit les retrouver avant qu'il ne soit trop tard.

Lieux Modifier

Personnages Modifier

Apparitions Modifier