FANDOM

Article principal Balmora (Morrowind)

Niléno Dorvayn est une dunmer vivant à Balmora dans The Elder Scrolls III: Morrowind. Elle est parent de la Maison Hlaalu et s'occupe des affaires et des nouveaux arrivants de la Maison.

Localisation Modifier

Morrowind Modifier

Faille de l'Ouest,

Description Modifier

Niléno porte une robe ordinaire, des bottes de cuir de netch et 2 bracelets en tissu. Elle est équipée d'une épée d'acier paralysante - Egide et transporte 3 sondes de maître, 3 crochets de maître et une petite clé.

Étant dunmer, elle a une résistance au feu et le pouvoir racial sanctuaire. Elle ne connait pas de sorts.

Autres informations :

  • Santé : 133, Magie : 140
  • Disposition naturelle : 45%
  • Combativité : 30
  • Moralité : 100, ne tolère aucun crime.

Interaction Modifier

EntraîneurModifier

Niléno est une entraîneuse en lame courte jusqu'au niveau 74, en armure légère jusqu'au niveau 68 et en sécurité jusqu'au niveau 64.

Marchand Modifier

Niléno est un marchand en outils de serrurier. Elle possède 200GoldIcon et vends les objets suivants :

Ces objets se renouvellent au bout d'un certain temps.

Quêtes Modifier

Quêtes données par Niléno :

Quêtes en relation avec Niléno :

Conversation Modifier

Entrée dans la maison

Maison Hlaalu : Les conseillers hlaalus m'ont conféré l'insigne honneur d'interroger ceux qui souhaitent devenir membres de notre illustre Maison. Souhaitez-vous entrer à la Maison Hlaalu ?

Conseillers hlaalu : Voici une édition du Livre Jaune de la Maison Hlaalu. Il dresse la liste de tous les conseillers hlaalus, ainsi que leur adresse. Je pourrais vous en dire davantage en échange d'une modeste rémunération. (Le Livre Jaune 3E 426 fait désormais partie de votre inventaire.)

  • Laisser tomber : Très bien.
  • Vous devriez consulter une édition récente du Livre Jaune de la Grande Maison Hlaalu. Il dresse la liste de tous les conseillers hlaalus, ainsi que leur adresse.
  • Lui offrir un pot-de-vin de 50 drakes. : C'est à Crassius Curio que vous devriez vous adresser. Son manoir se trouve sur la place Hlaalu, à Vivec. De tous les conseillers hlaalus, c'est celui qui a le plus de chance de vous écouter, quoi que vous puissiez avoir à lui dire ou à lui demander. (Disposition +10)
  • Comme je vous l'ai dit, Crassius Curio est, de tous les conseillers, celui qui a l'esprit le plus large, même s'il est quelque peu excentrique. Si vous vous perdez, consultez une édition récente du Livre Jaune.

Crassius Curio : Il lui arrive de se montrer très excentrique, mais ses... faiblesses font qu'il est aisément manipulable. Il réside place du quartier Hlaalu, à Vivec.

Dram Béro :

Névéna Ulès :

Vélanda Omani : Le manoir Omani se trouve sur l'île située à l'est de Vivec. On peut y aller en suivant la route de l'est puis en prenant au sud après Ald Sotha, mais il est sans doute plus simple de s'y rendre à la nage.

Entrer à la Maison Hlaalu : Votre candidature nous intéresse et nous acceptons tout à fait les étrangers. Alors, souhaitez-vous nous rejoindre ?

  • Non, laissez tomber : Vous auriez votre place au sein de la Maison Hlaalu. Si vous changez d'avis, faites-le moi savoir.
  • Oui : Très bien. Vous faites désormais partie de la Maison Hlaalu. Quand vous le souhaiterez, nous pourrons discuter affaires et évoquer votre éventuelle promotion au sein de nos rangs.

Promotion : Personne ne remet en doute votre capacité à résoudre les affaires qui vous sont proposées, mais votre expérience est encore trop limitée.

Autres dialogues :

Apparitions Modifier

Skyrim
UESPLogo