FANDOM

Norgred Heaumedur est un Nordique de Deshaan et le mari d'Évigna.

Interactions Modifier

Le Nordique dénudé Modifier

Le Vestige a rencontré un Nordique désorienté du nom de Norgred sur la route menant à la zone de quarantaine. Il lui a raconté avoir escorté une sorcière qui s'en serait prise à lui et lui aurait dérobé une hache de valeur. Il souhaite la récupérer à tout prix.

Conversations Modifier

Le Nordique dénudé Modifier

Ma tête. Où suis-je ?
Que faites-vous ici ? Et pourquoi ne portez-vous pas de braies ? Pas de braies ? Attendez voir. J'escortais cette sorcière à Narsis. Elle a tenté de me faire des avances, mais je suis un homme marié. Ensuite, ma mémoire se trouble. Elle a dû me jeter un sort et s'emparer de ma hache. C'est un héritage familial d'une grande valeur.

Vous vous êtes fourvoyé. Ma femme me tuerait si elle venait à découvrir que j'ai perdu sa hache. Ma tête ! Hé, vous pourriez retrouver cette sorcière enragée pour moi et récupérer ma hache. Il doit y avoir un campement dans les parages. Je vous y retrouverai quand mon mal de tête se sera dissipé.
Je vais tenter de retrouver cette sorcière. Ainsi que votre hache.

Oh ! Je suis vraiment cuit.
Pourquoi cette hache est-elle si importante ? Si je reviens sans cette hache, Évigna ne me le pardonnera jamais. Et sa mère, elle me fera son regard.

Son regard ? Oui, celui qui laisse entendre que sa fille a épousé un imbécile. Eh bien, Norgred Heaumedur n'est pas un imbécile ! Une sorcière m'a lancé un sort. C'est la seule explication pour que cette hache ait quitté mes mains.

Le Vestige retrouva la hache et les braies de Norgred.

Je n'ai pas trouvé de sorcière, mais j'ai rencontré votre femme. Ma femme ! Et la sorcière ? Oh, par les dieux, il faut que je récupère cette hache.

Voilà la hache. Je l'ai trouvée dans une maison encerclée d'âmes creuses. Je crois me souvenir d'avoir affronté ces âmes-creuses. En tout cas, merci d'avoir retrouvé la hache de Halmer Dextre-foudre. Je n'aime pas quand Évigna est énervée. Elle a tendance à crier.
En parlant de crier, je crois que j'entends votre épouse arriver. Cela ne ressemble pas à mes braies, mais merci de m'avoir rendu ma hache. Si seulement je pouvais mettre la main sur cette sorcière et lui montrer de quel bois se chauffe Norgred Heaumedur !
  • Évigna: Et voici mon courageux guerrier sans pantalon. Vous vous souvenez de la nuit dernière ?
  • Norgred Heaumedur: Te voilà, mon tendre, heu... cœur de ronce. J'ai combattu une sorcière hier soir.
  • Évigna: Elle a eu peur de votre nudité ? Mettez des pantalons, andouille !

Les Divins soient remerciés, je ne suis pas mort.

Apparitions Modifier