FANDOM

Voir l'article principal : Livres (Morrowind)

Note de Bakarak est une note présente dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

Localisations Modifier

Morrowind Modifier

Contenu du livre Modifier

Moris,

Vous avez tout intérêt à dégager, tes gars et toi. Notre position a été découverte et nous avons été attaqués par ce salopard de Goris. Il a envoyé une bande de macchabées à Dralas et seul Luven leur a échappé. Il a réussi à revenir jusqu'à Nélas afin de nous prévenir. Nous fichons le camp et nous allons chercher un autre endroit plus favorable.

Je te suggère de venir nous rejoindre avec tes gars. Il y a une taupe au sein de notre organisation. Attends que je découvre de qui il s'agit et je le donnerai à bouffer aux crabes... en tout petits morceaux. J'ai l'impression que Goris connaît tous les itinéraires que nous prenons pour partir en raid ou en revenir. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il vous envoie ses macchabées, à vous aussi.

Hors de question que je lui livre ce qu'il veut, à ce sale nécromancien. Un marché est un marché et il aurait dû nous payer. Je charge Ursine de t'apporter ce message. Elle te donnera également une clé qui te permettra d'atteindre le point de rendez-vous.

À bientôt et bonne chance, frangin.

Bakarak

Apparitions Modifier

Crédits Modifier

Skyrim
La GBT