FANDOM

Voir l'article principal : Livres (Morrowind)

Note d'Hasphat pour Cosadès est une note présente dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

Quête Modifier

Antabolis l'informateur Modifier

Cette note est donnée par Hasphat Antabolis après lui avoir ramené un casse-tête dwemer. Elle est au sujet de la Sixième maison et de Nérévar. Elle doit être ramenée à Caïus Cosadès.

Localisations Modifier

Morrowind Modifier

Contenu du livre Modifier

[Les notes suivantes ont été rédigées par Hasphat Antabolis à l'attention de Caïus Cosadès.]

La Sixième Maison

La Maison Dagoth est une Grande Maison aujourd'hui disparue. Après l'ancienne bataille du mont Ecarlate, on découvrit que ses dirigeants avaient conspiré et elle fut discréditée. Nombreux furent ses membres qui périrent en défendant la Maison ; les survivants qui firent allégeance au grand conseil furent intégrés aux autres Maisons. Le Temple affirme que le mal ancestral qui sommeille sous le mont Ecarlate dans la région de Dagoth Ur est en fait constitué des anciens chefs de cette Maison disparue maintenus en vie par une puissante sorcellerie maléfique.

Autres références

Ces livres peuvent être utiles. Ils contiennent des notes sur la Sixième Maison et sa destruction. Vous les trouverez peut-être chez Dorisa Darvel, bouquiniste du quartier commercial.

Remarque Modifier

  • En réalité Dorisa Darvel ne vend aucun des livres cités.

Apparitions Modifier

Crédits Modifier

Skyrim
La GBT