FANDOM

Voir l'article principal : Ordonnateurs

Les Ordonnateurs sont les gardiens du temple du Tribunal. Ils font régner la loi du temple dans tout Morrowind et exercent leur autorité sur presque toutes les organisations locales.

Ils sont généralement issus de la maison Indoril et sont reconnaissables par leur casque à cimier.

Interactions Modifier

Service rendu Modifier

Le Vestige arrive à Longsanglot, la capitale du Pacte de Cœurébène. Siège du pouvoir dunmer, la ville abrite le temple du Tribunal. Les récentes manifestations qui y ont eu lieu ont attiré un grand nombre de visiteurs.

Activités clandestines Modifier

Le Vestige a utilisé la clef pour inspecter la propriété des Drès se trouvant à l'extérieur de Longsanglot. Il y a trouvé une trappe d'apparence suspecte, dissimulée sous un tapis. Naryu semble penser qu'ils y découvriront la preuve qu'ils cherchent.

Le sceau des Trois Modifier

Une armée de Malmenaît s'est introduite dans Longsanglot par les égouts. Il faut que le Vestige les arrête avant qu'ils ne mettent leur plan abject à exécution.

Conversations Modifier

Service rendu Modifier

Bienvenue à Longsanglot, capitale du Pacte de Cœurébène. Nous enregistrons tous les visiteurs. En arrivant, vous devez rencontrer un registraire, qui notera votre nom et la raison de votre visite à Longsanglot. Merci de votre coopération.
Pourquoi tant de démarches administratives ? Deshaan n'est plus sûre, par les temps qui courent. Nous devons renforcer la sécurité de nos métropoles. Mais la sécurité a un prix, citoyen.

Où puis-je trouver le registraire ? Adressez-vous au registraire Riivel, au centre de la ville. Empruntez les escaliers, en direction du bâtiment central. Vous devriez le trouver dans la cour. Ne lambinez pas. Pénétrer illégalement dans Longsanglot constitue une infraction majeure.
Très bien. Je vais trouver le registraire. N'oubliez pas qu'il est illégal de vous enregistrer dans Longsanglot sans vous enregistrer au centre de la ville. À défaut, vous encourez une amende pour infraction, citoyen.

Activités clandestines Modifier

Ah ! Juste à temps ! La Dame sacrée nous a demandé de vous quérir.
Oui. On m'a dit que vous aviez un message pour moi. En effet. La Dame sacrée veut que vous sachiez qu'elle n'a pas pu éliminer toute la vermine que vous avez découverte dans les égouts.

Les troupes qui se sont enfuies n'ont toujours pas été retrouvées ? C'est ce qu'Almalexia semble croire. Le Tribunal m'a chargé de vous exprimer toute sa gratitude et de vous informer que la Dame sacrée sollicite de nouveau vos services.

Le sceau des Trois Modifier

Et encore une chose. La Dame sacrée souhaite vous parler. En personne. Elle attend votre présence. S'il vous plaît, rendez-vous au temple immédiatement.
Sait-elle où les Malmenaît prévoient de lancer leur attaque ? La Dame sacrée ne partage pas tous ses secrets avec ses adeptes. Mais pour autant que je sache, aucune attaque n'est encore survenue dans les murs de la ville.

Que me cachez-vous ? Nous avons pour ordre de ne pas approfondir cette conversation en public, afin d'éviter tout mouvement de panique. Vous comprenez. La Dame vous réclame. Allez-y.
J'y cours. Hâtez-vous vers le temple du Tribunal. Ne faites pas attendre la Dame sacrée.

Apparitions Modifier