FANDOM

L'Ordonnateur Muron est un Ordonnateur dunmer du gouffre d'Eidolon.

Interactions Modifier

Dans les abysses de la folie Modifier

Avec la bénédiction de Véloth, le Vestige a pénétré dans le gouffre d'Eidolon, afin de mettre la magistris Vox face à ses crimes. Il est temps de mettre un terme au règne de sa terreur.

Conversations Modifier

Gouffre d'Eidolon Modifier

Halte, voyageur. Nul ne peut entrer dans le gouffre sans la permission expresse de notre dame Almalexia.
Le gouffre est interdit d'accès ? Nous pensons que la magistris Vox s'est réfugiée dans ces cavernes. Hélas, nous n'avons pas assez de troupes pour l'affronter. Ou pour l'arrêter, si elle tente de sortir par la force.

Dans les abysses de la folie Modifier

Ah, vous voilà, juste à temps. Vox a convoqué des adorateurs de Daedra pour compenser les pertes des Malmenaît. Mère Morrowind nous a ordonné d'attendre l'arrivée de celui qui apporte la bénédiction de Véloth.
J'ai la bénédiction. Quelle est la situation ? Dame Almalexia a envoyé ses Ordonnateurs en renfort, mais nous sommes en nombre insuffisant pour contenir les forces de Vox.

Je me chargerai de Vox. Un moment, je vous pris. Notre Dame a été informée de votre arrivée. Prenez place près du feu. Elle vous apparaîtra dans un instant.
Entendu.

Asseyez-vous près du feu. À présent, Almalexia elle-même va vous parler.

Le Vestige écouta le message d'Almalexia et reparla à Muron.

D'étranges lueurs émanent de trois endroits dans les ruines, en haut. C'est là que j'irais chercher les protections. Une fois qu'elles seront brisées, la voie vers l'antre de Vox sera libre.

La grotte droit devant est probablement la meilleure route, car le chemin vers le nord passe par le milieu du gouffre puis directement dans le gros des forces de Vox. Détruisez les trois protections !

Apparitions Modifier