FANDOM

Voir l'article principal : Livres (Morrowind)

Paquet décodé est une note présente dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

Quête Modifier

Zaïnsubani l'informateur Modifier

Caïus Cosadès donne une traduction du paquet qui lui a été remis lors de la première quête à la fin de celle-ci.

Localisation Modifier

Morrowind Modifier

Contenu du livre Modifier

Maître-Espion Caïus Cosadès

Chevalier-errant de l'ordre impérial des Lames

Directeur du renseignement impérial de la région de Vvardenfell, province orientale

J'ai l'honneur de vous entretenir des désirs de Sa Majesté concernant <Nom du joueur>, un individu sans importance ni position.

<Nom du joueur> a été libéré de prison sur l'ordre de Sa Majesté et dépêché auprès de vous avec cette missive. <Nom du joueur> doit intégrer l'ordre impérial de Lames en tant que novice et doit se soumettre à votre autorité et exécuter les ordres que vous jugerez bon de lui donner, tant que cela ne va pas à l'encontre des désirs particuliers de Sa Majesté.

Les désirs particuliers de Sa Majesté sont les suivants.

Une superstition locale veut qu'un orphelin également hors-la-loi, une personne née un jour précis de parents inconnus, doive unir toutes les tribus des Dunmers, repousser les envahisseurs de Morrowind et rétablir les anciens us et coutumes des nations des Elfes noirs. Cet orphelin hors-la-loi est appelé dans les légendes le "Nérévarine" et il est censé être la réincarnation du général et MediaWiki:Badtitletext des Dunmers, le seigneur Indoril Nérévar.

<Nom du joueur> semble répondre aux critères de cette superstition locale. Aussi, c'est le souhait de Sa Majesté que <Nom du joueur> puisse, autant que faire se peut, remplir toutes les conditions de cette ancienne prophétie et devienne donc le Nérévarine.

Bien que cette prophétie ne soit qu'une ancienne superstition locale, Sa Majesté a pris l'avis de ses conseillers et de ses confidents les plus experts en la matière et Sa Majesté est persuadée que cette prophétie est authentique tout du moins en partie. Elle réclame donc que vous considériez cette affaire avec le plus grand sérieux.

Certains aspects de cette ancienne superstition sont décrits à la fin de ce document et de plus amples détails vous seront envoyés par messager dès que possible. Il est nécessaire, bien naturellement, que vous vous familiarisiez avec les détails de cette ancienne superstition auprès de vos contacts locaux. Puisque cela concerne au premier chef <Nom du joueur> nous attendons de vous que vous l'employiez à réunir le plus d'informations possibles sur ce sujet. Sa Majesté s'intéresse de près aux légendes et aux prophéties concernant le Nérévarine et elle attend avec impatience vos rapports.

J'ai l'honneur d'être, monseigneur, votre très humble et très obéissant serviteur,

Glabrio Bellienus

Secrétaire personnel de l'empereur

Apparitions Modifier

Crédits Modifier

Skyrim
La GBT