FANDOM

Le Prieuré des Neuf est un petit village situé à mi-chemin entre Bravil et Skingrad, au sud du Weald Occidental à Cyrodiil et près de la frontière d'Elsweyr. Le prieuré abritent les fameux Chevaliers des Neuf.

Aperçu Modifier

Le prieuré est composé d'un bâtiment principal avec un rez-de-chaussée, un deuxième étage, un sous-sol et une crypte. Il y a aussi une chapelle, ainsi qu'un petit jardin et un terrain d'entraînement au tir à l'arc.

Les plantes sont abondantes dans la région : de l'Ancolie, de la Langue de dragon, du Lin et de la Cardamine des Prés.

Bâtiment principal Modifier

Rez-de-chaussée Modifier

Le rez-de-chaussée du bâtiment principal comprend une salle à manger avec une cheminée et une table. L'entrée secrète pour le sous-sol s'y trouve également. Pour y accéder, il faut utiliser l'Anneau de messire Amiel sur le symbole au centre du cercle.

Deuxième étage Modifier

Le deuxième étage possède plusieurs lits pour les chevaliers, ainsi que d'une pièce adjacente avec un lit double et un espace de stockage.

Sous-sol Modifier

Le sous-sol contient une zone de formation en mêlée et une forge, ainsi que l'entrée de la crypte.

Crypte Modifier

La crypte abrite le stand de l'armure que composent les reliques du Croisé et les tombes des anciens Chevaliers des Neuf. On peut recevoir les bénédictions de chacune des huit tombes (celle de Messire Berich n'est pas inclus), un pour chaque Divin (sauf pour Talos).

Armure Modifier

Il y a le stand de l'armure du Croisé dans la crypte. Les reliques du Croisé peuvent être placés dessus, et toutes peuvent être placées dessus simultanément. On peut également permuter chaque partie comme on le souhaite.

Les reliques sont toutes des armes et armures nivelés, mais peuvent être "améliorées" lorsqu'elles sont placées sur le stand. Les enchantements de dégâts des armes seront également rechargées complètement lorsqu'elles sont placées sur le stand.

Notez également que si le héros est un expert armurier, il peut les améliorer à 125, mais si elles sont replacées sur le stand, elles rechutent à 100.

Extérieur Modifier

  • Dans la cour, on trouve la zone d'entraînement de tir à l'arc, mais aussi une petite écurie incluant trois chevaux.
  • Une porte d'Oblivion s'ouvre après avoir terminé la quête principale des Chevaliers des Neuf.

Ingrédients Modifier

Il y a plusieurs plantes dans le jardin et dans la zone autour du prieuré.

Voici celles que vous trouverez dans le jardin, avec leur nombre :

Dans la zone autour du prieuré, vous trouvez ce qui suit:

Apparitions Modifier