FANDOM

Purifier le passé est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

  • Parlez à la prêtresse Bréla.
  • Consacrez les dépouilles : 9/9
  • Parlez à la prêtresse Bréla.

Journal Modifier

La prêtresse Bréla croit que les esprits tourmentés d'une armée elfe noire morts pendant un grand conflit contre les Akavirois hantent la Ramure de Vivec. Elle a été capturée pendant qu'elle consacrait leurs ossements.

La prêtresse Bréla m'a donné une huile sacrée avec laquelle je dois consacrer tous les os de soldats elfes noirs que je trouverai dans la Ramure de Vivec. Elle croit que cela leur permettra de reposer en paix.

  • Vestige fantomatique: Des légions d'Akavirois ont envahi nos rivages. Ils ont débarqué, brûlant, massacrant tout sur leur passage. Sans raison apparente. J'ai péri dans l'inondation. Elle les a tous emportés.
  • Vestige fantomatique: Meurs, Akavirois ! Meurs !
  • Vestige fantomatique: Les eaux n'ont fait aucune distinction entre les alliés et les ennemis. La marée est montée et a tout emporté sur son passage. Les Akavirois ont bien été vaincus, mais à quel prix ?

J'ai consacré beaucoup d'ossements parmi les morts de la Ramure de Vivec. Je dois retourner auprès de la prêtresse Bréla et lui dire que j'ai accompli ma tâche. Elle est probablement retournée au camp du Pacte dans la Ramure de Vivec.

Récompense Modifier

Apparitions Modifier