Le maître espion.

Voir l'article principal : Quêtes (Morrowind)
Pour d'autres utilisations, voir : Quête principale.

Cette page liste les quêtes principales que le Nérévarine peut entreprendre dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

Commencement[modifier | modifier le wikicode]

Parler aux informateurs[modifier | modifier le wikicode]

Les ordres de Caïus Cosadès[modifier | modifier le wikicode]

Les prophéties oubliées[modifier | modifier le wikicode]

Note : Après la quête "La voie de l'Incarné", les 3 quêtes pour devenir Hortator et les 4 quêtes pour devenir Nérévarine sont disponibles simultanément.

Devenir Hortator[modifier | modifier le wikicode]

Note : Les 3 quêtes pour devenir Hortator et les 4 quêtes pour devenir Nérévarine se font simultanément et n'ont pas besoin d'être réalisées dans un ordre précis.

Devenir Nérévarine[modifier | modifier le wikicode]

Vaincre Dagoth Ur[modifier | modifier le wikicode]

Note : Il est possible de passer ces quêtes et d'aller directement vaincre Dagoth Ur.

Quêtes facultatives[modifier | modifier le wikicode]

  • L'éveil des dormeurs – Le Nérévarine a la possibilité d'arrêter les dormeurs qui l'attaquent dans certaines durant leur sommeil. Cependant, cette quête débute automatiquement et se termine à la fin de l'intrigue principale, et ce même si les autres étapes ne sont pas terminées.
  • Yagrum Bagarn et Garde Spectrale – Une fin alternative de l'intrigue principale est disponible si le Nérévarine tue Vivec et ne souhaite pas acquérir les outils nécessaires pour vaincre Dagoth Ur, cette quête terminant la quête principale.