FANDOM

Hircine Bloodmoon

Le Prince Daedra Hircine.

Pour d'autres utilisations, voir : Quêtes.

Les quêtes suivantes sont présentes l'extension dans l'extension The Elder Scrolls III: Bloodmoon du jeu The Elder Scrolls III: Morrowind.

Quête principale Modifier

Intrigué par les rapports venant d'une île au Nord de Morrowind, le Nérévarine se rend sur l'île de Solstheim.

Quêtes du fort Molène Modifier

Quêtes du village skaal Modifier

Aider les Skaals ou devenir un loup-garou Modifier

À la fin de la quête "Le siège du village skaal", le Nérévarine doit choisir un camp : les Skaals ou les loups-garous. Bien qu'un seul côté puisse être choisi, la dernière quête "La partie de chasse d'Hircine" s'obtient des 2 côtés.

Quêtes des Skaals Modifier

Quêtes des loups-garous Modifier

Quête des loups-garous facultative

  • Le rite du passage du loup — Il s'agit de la quête pour guérir la lycanthropie. Elle peut être accomplie à tout moment une fois que le Nérévarine est devenu un loup-garou (Voir la section "Bugs" pour plus d’informations).

Quêtes de la Compagnie de l'Empire Oriental Modifier

Imperial Cult Banner - Morrowind

La banière de l'Empire.

À Solstheim, le Nérévarine peut aider la Légion impériale locale et se joindre à la Compagnie de l'Empire Oriental.

La construction du Rocher du Corbeau Modifier

Falco Galénus ou Carnius Magius Modifier

Lors de la quête "L'heure du choix", le Nérévarine doit choisir entre Falco Galénus ou Carnius Magius. Les quêtes suivantes sont disponibles en fonction du camp choisi. Certaines quêtes s'obtiennent des 2 côtés, seul le donneur de quête change.

Quêtes de Falco Galénus Modifier

Quêtes de Carnius Magius Modifier

Quêtes diverses Modifier

Hirstaang Forest

La forêt d'Hirstaang.

Lors de l'exploration et de l'interaction avec les habitants de Solstheim, le Nérévarine peut acquérir les quêtes suivantes :

Voir aussi Modifier

Bugs Modifier