Le Prince Daedra Hircine.

Pour d'autres utilisations, voir : Quêtes.

Les quêtes suivantes sont présentes l'extension dans l'extension The Elder Scrolls III: Bloodmoon du jeu The Elder Scrolls III: Morrowind.

Quête principale

Intrigué par les rapports venant d'une île au Nord de Morrowind, le Nérévarine se rend sur l'île de Solstheim.

Quêtes du fort Molène

Quêtes du village skaal

Aider les Skaals ou devenir un loup-garou

À la fin de la quête "Le siège du village skaal", le Nérévarine doit choisir un camp : les Skaals ou les loups-garous. Bien qu'un seul côté puisse être choisi, la dernière quête "La partie de chasse d'Hircine" s'obtient des 2 côtés.

Quêtes des Skaals

Quêtes des loups-garous

Quête des loups-garous facultative

  • Le rite du passage du loup — Il s'agit de la quête pour guérir la lycanthropie. Elle peut être accomplie à tout moment une fois que le Nérévarine est devenu un loup-garou (Voir la section "Bugs" pour plus d’informations).

Quêtes de la Compagnie de l'Empire Oriental

La banière de l'Empire.

À Solstheim, le Nérévarine peut aider la Légion impériale locale et se joindre à la Compagnie de l'Empire Oriental.

La construction du Rocher du Corbeau

Falco Galénus ou Carnius Magius

Lors de la quête "L'heure du choix", le Nérévarine doit choisir entre Falco Galénus ou Carnius Magius. Les quêtes suivantes sont disponibles en fonction du camp choisi. Certaines quêtes s'obtiennent des 2 côtés, seul le donneur de quête change.

Quêtes de Falco Galénus

Quêtes de Carnius Magius

Quêtes diverses

La forêt d'Hirstaang.

Lors de l'exploration et de l'interaction avec les habitants de Solstheim, le Nérévarine peut acquérir les quêtes suivantes :

Voir aussi

Bugs