FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Raynor Vanos est un érudit dunmer. Avec sa sœur Kireth, il explore des ruines à Deshaan, en Estemarche et dans la Brèche.

Interactions Modifier

Explorateurs de donjons Modifier

Kireth Vanos et son frère Raynor explorent à l'heure actuelle les ruines dwemers de Bthanual.

Que la lumière soit Modifier

Un mécanisme dwemer trône dans les profondeurs de la mine de Bthanual. Kireth l'a réparé. À présent, des rayons de lumière percent au travers de prismes, dispersés dans la salle.

Conversations Modifier

Explorateurs de donjons Modifier

Étranger ! Étranger ! Étranger ! J'exige votre assistance immédiate.
Que vous est-il arrivé ? Ce n'est pas important. Ma sœur, Kireth, est entrée dans ces ruines dwemers, mais elle a oublié de prendre mon nouveau tube de contrôle avec elle. Je l'ai conçu pour contrôler les araignées dwemers qui infestent les lieux. Elle refuse de le croire, mais elle va en avoir besoin.

Vous aimeriez donc que quelqu'un lui apporte ce tube pour vous. Exactement. Je le ferais bien moi-même, mais ces créatures m'ont poignardé alors que je me lançais à sa poursuite. En outre, j'ai, heu... oublié de prendre le tube de contrôle avec moi et j'ai dû retourner le chercher. Quoi qu'il en soit, tenez.
Très bien. Je vais vous aider.

Ma sœur attire le danger. Je commence à m'inquiéter.
Qu'est-ce que vous faites ici ? Nous sommes explorateurs de donjons, intrépides comme vous. Kireth s'occupe des travaux manuels tandis que moi, je... Eh bien, je suis le cerveau du duo. Nous faisons une bonne équipe.

Vous m'avez l'air un peu jeune pour faire ce métier. Nous sommes peut-être jeunes, mais nous sommes bourrés de talents. Pour tout vous dire, ceci est notre première expédition. Nous devons trouver quelque chose pour prouver notre valeur aux yeux de l'académie. Ensuite, l'archimage n'aura plus le choix, il devra accepter de nous enrôler !
Quelle académie ? L'académie de Shad Astula, bien sûr. Ma sœur et moi, nous ne venons pas d'une famille riche. Nous devons trouver quelque chose qui ait une grande importance historique ou magique pour impressionner l'archimage, afin qu'il nous autorise à étudier là-bas.
Vous espérez trouver quoi ? Quelque chose d'ancien et de puissant. Quelque chose qui puisse impressionner quelqu'un d'aussi blasé que l'archimage de l'académie. Tous les plus grands chefs dunmers ont étudié à l'académie. Ce serait une honte de m'empêcher de rejoindre ce panthéon et de priver le monde de mon talent.

Que la lumière soit Modifier

Le Vestige récupéra le diapason dwemer, une relique cassée, dans un coffre verrouillé de la ruine dwemer. Raynor rejoint finalement sa sœur dans la chambre du prisme de Bthanual.

J'apprécie l'aide que vous avez apportée à ma sœur, même si elle est brusque et impétueuse. Le tube de contrôle vous a-t-il été utile ?
La relique que vous avez trouvée va faire notre réputation. Comment vous remercier ? Euuuh... Vous avez toujours mon tube de contrôle ?
Le tube a explosé lorsque je l'ai utilisé sur un automate d'araignée géante. Ah bon ? Désolé pour ça. J'ai encore des réglages à faire dessus. J'espère que l'autre que j'ai fabriqué va tenir le coup. Ce f'lah de la maison Drès m'a versé une belle somme.

Vous avez vendu un appareil expérimental à la maison Drès ? Mais enfin, comment vouliez-vous que je le teste autrement ? Il faut être pragmatique.

Le poids des trois couronnes Modifier

La guilde des mages invita Raynor et Kireth sur l'île de Stirk.

Tiens, tiens. Quel plaisir de voir un visage familier. Vous imaginez, la guilde des mages nous a demandé notre aide ? En tant que consultants experts, rien de moins !

Raynor suivit Vanus Galérion dans la vallée du portail menant à Havreglace.

Je préfère ne pas me faire dévorer par un Daedroth, en revanche, si je peux récupérer quelques dents...

Apparitions Modifier