FANDOM

Razelan est un rougegarde présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Il s'agit d'un homme d'affaire de la Compagnie de l'Empire orientale. Il est un invité lors d'une réception d'Elenwen à l'Ambassade du Thalmor.

Personnalité Modifier

Après avoir assisté à plusieurs réception d'Elenwen, elle lui a interdit de boire. D'après lui, lorsqu'il est saoul, ses scènes sont mémorables.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Pendant Immunité diplomatique :

Interactions Modifier

Immunité diplomatique Modifier

Razelan peut faire une distraction pour que Malborn et l'Enfant de dragon puissent infiltrer l'ambassade. Il suffit de lui apporter de la Colovian.

Même si une autre distraction est choisie, elles l'impliquent pour la plupart.

Description Modifier

Razelan porte des vêtements de marchands et des bottes.

Autres informations

  • Santé : 75, Endurance : 60, Magie : 60
  • Compétences principales: Une main
  • Essentiel, ne peut jamais être tué
  • Moralité: 0, ne tolère aucun crime
  • Agressivité: 0 non agressif

Dialogues Modifier

Razelan : Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir à boire, ici ?

Vous avez l'air d'avoir soif. Vous êtes très perspicace ! J'ai une soif formidable que je n'arrive pas à étancher ! Et aucun des serveurs ne m'apporte à boire. Cette garce frigide d'Elenwen a dû leur donner l'ordre ne plus me servir. Elle a peur que je fasse du tapage, j'imagine...
Qu'est-ce qui vous amène à cette réception ?
Tenez, je vous ai apporté à boire. Ah, vous êtes la seule personne généreuse au milieu de tous ces grippes-sous et parasites. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, n'hésitez pas à demander !
Merci. Si j'ai besoin de quoi que ce soit, je vous le ferai savoir.
Puisqu'on en parle, il y a bien quelque chose que vous pourriez faire pour moi. Merveilleux ! Comme ça, je pourrai vous remercier de votre générosité immédiatement. Je vous écoute.
Il faudrait que vous fassiez une scène, pour attirer l'attention de tout le monde pendant quelques minutes. C'est tout ? Vous vous adressez à la bonne personne? Faire du tapage, c'est un petit peu ma spécialité. Reculez et admirer le travail.

Conversations Modifier

Sorcier Thalmor Modifier

Razelan : Voilà, tenez, c'est mon invitation. Je n'ai pas de dague empoisonnée attachée à ma cuisse, et caetera, et caetera.

Sorcier Thalmor : Je ne fais que mon devoir, chef. Tout est en ordre. Bienvenue, chef.

Razelan : Oui, oui. Maintenant, je vais me chercher un verre.

Distraction Modifier

Razelan : Votre attention ! Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît ? J'ai une annonce à faire ! Je propose de trinquer à Elenwen ! Notre maîtresse !

Elenwen : Razelan, que faites-vous ?

Razelan : Au sens figuré, bien sûr. Personne au monde ne voudrait l'avoir dans son lit.

Elenwen : Ugh

Razelan : Bien que... la plupart d'entre vous soient dans de beaux draps avec elle ! Mais encore une fois...je parle au sens figuré ! Très bien, c'est bon. Lâchez-moi. Je serai sage, à présent. Nous ne voudrions pas offenser nos suzerains thalmors, n'est-ce pas ? Que quelqu'un m'apporte à boire.

Citations Modifier

  • Première rencontre : " Ah ! Je ne suis pas le seul à arriver en retard à la petite soirée d'Elenwen. Je vois qu'on arrive en calèche, rien de moins ! Je vous salue, Monsieur/Madame ! Mon retard est davantage dû au fait que je me suis égaré en grimpant sur cette montagne isolée qu'à un véritable désir d'arriver en après les autres. Je préfère arriver tôt. Souvent la veille de la fête. Comme ça, je suis sûr de pouvoir boire tout mon soûl... ..."
  • "Il me faut un autre verre."

Remarques Modifier

  • Maven Roncenoir dit que c'est un haut membre de la Compagnie de l'Empire oriental.
  • Même si il assiste aux réception d'Elenwen, il ne semble pas aimer le Thalmor.
  • Il est possible de continuer à l'entendre parler juste après s'être échappé.
  • Si Ondolemar ou Orthus Endario fait une distraction, ils accuseront Razelan d'être contre le Thalmor.
  • Si Idgrod Ravencrone, Igmund ou Elisif fait une diversion, ils accuseront Razelan de les harceler.
  • Si Siddgeir fait une diversion, il accusera Razelan d'être pour Ulfric Sombrage.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

UESPLogo
Skyrim