FANDOM

Voir articlé détaillé : Quêtes (Shivering Isles)

Reprendre l'Orée est une quête disponible dans The Elder Scrolls IV: Shivering Isles.

Description Modifier

Dans la quête précédente, le Héros de Kvatch a eu pour tâche de choisir de prendre le trône de Mania ou de Démentia. Selon, son choix, Syl ou Thadon ont fait irruption au Sacellum d'Arden-Sul pour annoncer leur départ de la Cour de la Folie et son allégeance à Jyggalag.

Elle précise également que l'invasion de l'Orée par les Forces de Jyggalag a commencé. Shéogorath n'a donc pas d'autre choix que d'envoyer le Héros sur place et de voir ce qui s'y passe.

Note : Selon le camp favorisé, le Héros sera aidé soit par les Saints Dorés soit par les Vils Séducteurs.

Déroulement Modifier

La défense de Colmur Modifier

Arrivé à l'Orée, le Héros découvre que des cristaux ont émergé en grand nombre dans la région. Une groupe de Mazkens/Auréals sont entrain de combattre des Chevaliers de l'Ordre.

Après un bref combat, Aurig Desha ou Grakendo Udico informe le Héros que les forces de l'Ordre ne cessent d'affluer.

Le commandement des troupes Modifier

Desha ou Udico propose au Héros de prendre le contrôle des troupes restantes, ou de s'occuper elle-même du commandement. À la fin de la bataille, elle envoie le Duc/Duchesse à Xeddefen et reste à Colmur pour assurer la défense de la ville.

Les ruines de Xeddefen Modifier

Xeddefen est une grande ruine qui regorge de pièges. En se dirigeant vers la Grande Porte, le Héros rencontre Shelden. Ce dernier s'est réfugié à Xeddefen après l'attaque des chevaliers de l'Ordre. Il propose alors au Héros de l'accompagner.

Note: Si le Héros refuse d'être accompagné par Shelden, celui-ci meurt lors de l'effondrement de la ruine.

Au centre de la pièce suivante, on y trouve un cristal d'argent géant : il faut placer 3 Cœurs de l'Ordre dans l'obélisque pour que celui-ci soit désactivée. Après l'avoir surchargé, le plafond commence à s'écrouler. Le Héros doit fuir au plus vite mais est séparé de Shelden dans la confusion.

Après s'être échappé, le Héros retrouve Shelden et retourne ensuite aider les troupes de Desha ou Udico. La commandante la félicite et l'envoie quérir Shéogorath.

Le retour au Palais Modifier

De retour au Palais de New Sheoth, le Héros est chargé par Shéogorath de récréer un nouveau Gardien des Portes à l'Orée pour protéger les Shivering Isles de ces envahisseurs.

Apparition Modifier