FANDOM

Les Ruines de Bthalft est un monument constitué de ruines dwemers trouvables dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

La Brèche, sud de Fort-Ivar, est du Camp impérial de la Brèche, nord de la Tour d'Automnelle, ouest du Cap de Tréva.

Histoire Modifier

En 1E 450, la forge d'Aetherium est finie d'être construite dans la cité dwemer de Bthalft. C'est la seule capable de faire fondre le précieux minerai et déclenchera une guerre civile. Après la disparition des dwemers, la cité est tombée en ruine et l'entrée vers la forge a été oubliée, fermée pendant des millénaires. En 4E 201, des bandits ont établis lors campement dans ces ruines lorsque l'Enfant de Dragon vient aider Katria a récupérer suffisamment de fragments d'Aetherium pour ouvrir l'entrée et forger un artéfact en aethérium.

Quêtes Modifier

Perdue dans les Âges DG Modifier

L'Enfant de dragon doit ouvrir l'entrée secrète vers la Forge d'Aethérium.

L'entreprise d'Arniel Modifier

Il s'agit d'un endroit où l'enfant de dragon peut faire chauffer une gemme avec un convecteur dwemer pour Arniel Gane.

Objets notables Modifier

Remarques Modifier

  • La proximité d'un camp impérial peut aider à se débarrasser des 3 bandits car ils vont souvent se battre entre eux.

GalerieModifier

Apparitions Modifier

Skyrim
UESPLogo