FANDOM

Rulindil est un altmer présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Il s'agit d'un interrogateur et sorcier du Thalmor. Il travaille à l'Ambassade du Thalmor.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Pendant Immunité diplomatique :

Interactions Modifier

Immunité diplomatique Modifier

Rulindil attaquera l'Enfant de dragon si celui-ci est repéré pendant son infiltration à la réception d'Elenwen. Il possède la clé pour le donjon, ce qui évite une serrure de niveau expert.

Description Modifier

Rulindil porte une robe de Thalmor à capuchon, des gants et des bottes de Thalmor. Il est équipé d'un dague elfique et d'un anneau de destruction. Il transporte la clé de la salle d'interrogatoire, des poisons, gemmes spirituelles, de la nourriture et des parchemins.

Il connait les sorts suivants :

  • Corps de chêne, Corps de pierre
  • Bannissement de Daedra, Conjuration d'atronach de feu, conjuration d'Atronach de glace, conjuration d'atronach de foudre.
  • Eclair de foudre, Flammes, Boule de feu, trait de foudre, froid mordant, étincelles.
  • Soin rapide, soin, moindre barrière, faible barrière, réanimation.

Autres informations

(PC = Niveau du joueur)

Conversations Modifier

Gissur Modifier

Gissur : Mais, j'ai besoin de cet argent ! Je l'ai gagné ! J'ai moi aussi des dépenses, vous savez...

Rulindil : Silence. Ne présumez de rien, Gissur. Vous êtes d'une grande aide, mais ne présumez de rien. Nous avons d'autres informateurs qui sont moins... insultants.

Gissur : Personne d'autre ne vous a apporté d'aussi bonnes informations, n'est-ce pas ? Étienne ... il a parlé, n'est-ce pas ? Il sait où se trouve le vieillard que vous cherchez, il me l'a dit lui-même.

Rulindil : Vous aurez le reste de votre argent lorsque nous aurons confirmer son histoire. Comme convenu.

Gissur : Alors, il a parlé ! Je le savais !

Rulindil : Toutes les langues finissent par se délier. Bien, j'ai du travail. Laissez-moi m'y remettre, si vous voulez voir un jour le reste de votre paiement.

Gissur : Est-ce que... Je pourrais vous aider. Il me fait confiance, il me parlera.

Rulindil : Vous aimeriez descendre avec moi, c'est ça, Gissur ? Voulez-vous que nous détachions ses liens et que nous vous placions dans une même cellule tous les deux ? Vous pourrez lui demander tout ce que vous voulez. Nous verrons ce qu'il répondra.

Gissur : Non, non. Je vais attendre dehors.

Rulindil : Cela vaudrait sans doute mieux. Partez, maintenant.

Gissur : Je savais qu'il disait la vérité. Je sens ce genre de chose.

Etienne Rarnis Modifier

Étienne Rarnis : Arrêtez. Je vous en prie. Je ne sais rien d'autre. Vous voyez bien que je vous ai tout dit.

Soldat Thalmor : Silence. Vous connaissez les règles. Ne parlez pas tant qu'on ne vous adresse pas la parole. Maître Rulindil va poser les questions.

Rulindil : Recommençons. Vous connaissez les règles.

Etienne Rarnis : Non... Je vous en supplie... Je vous ai déjà tout dit... Noooooon !

Rulindil : Commencez par le commencement, comme d'habitude. Si votre entêtement persiste, je vais devoir...

Etienne Rarnis : Non, attendez ! Je.. reprenais mon souffle... Pourquoi ne pas vous le redire ? Je ne sais rien...

[...]

Citations Modifier

  • "Vous n'auriez jamais dû venir ici. "

Remarques Modifier

  • Contrairement à la plupart des thalmors, il possède une barbe et des yeux vert.
  • Si l'enfant de dragon à un haut niveau en discrétion, Rulindil ne le repérera pas et ira au donjon pour interroger Etienne.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

UESPLogo
Skyrim