FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)

Sacerdoces obscurs est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

« Cette vieille tombe est l'endroit rêvé pour exercer notre art. Personne n'osera s'aventurer en ces lieux après avoir traversé la mine. »

« Les offrandes sont faites. La Dame des cauchemars nous a ouvert la voie. On nous a offert une petite poche contenant une parcelle du royaume sacré. Nous commencerons à édifier un temple en Son honneur dès ce soir... »

« Nous espérons que notre royaume s'étendra dès l'achèvement du temple. La consécration de l'Horreur sigillaire s'est déroulée comme prévu. Mon fils vivra à Ses côtés pour l'éternité. »

« Des galopins, les plus petits de Ses enfants, apparaissent dans le temple ainsi que dans les profondeurs de la mine. Ça ne peut être qu'un gage de Son amour et de Ses faveurs ! »

« Je pensais toutefois que notre poche d'Oblivion aurait doublé de volume, à présent. Notre Dame n'est-elle point satisfaite de nos services ? Certains des nôtres ont établi un plan pour sacrifier davantage de fidèles. Cela attirera sans nul doute Son attention sur nous et nous octroiera notre juste récompense. »

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg