FANDOM

Le Sacrament noir

Rituel du Sacrement Noir

Le Sacrement Noir est un rituel effectué par quiconque cherche à contacter la Confrérie Noire, généralement dans l'espoir d'avoir un contrat de meurtre accompli par un de leurs assassins. La Mère de la Nuit entend les prières des invocateurs et donne ces informations à l'Oreille Noire qui va s'en charger.

HistoireModifier

Silence dans la ConfrérieModifier

Après que la Confrérie Noire de Cyrodiil ait été détruite, la Mère de la Nuit n'eut plus d'Oreille Noire. Donc, à la place, des assassins de la Confrérie Noire eurent connaissance de l’exécution des Sacrements Noirs grâce aux rumeurs locales.

Le retour de l'Oreille NoireModifier

Après que Cicéron ait transporté la Mère de la Nuit de Bravil au Sanctuaire d'Épervine, elle commença à écouter les prières des personnes faisant le Sacrement.

Enfant de DragonModifier

Si le Dovahkiin rejoint la Confrérie Noire, il ou elle devient l'Oreille Noire et le receveur des messages de ceux ayant pratiqué le rituel.

Le rituelModifier

Afin de pouvoir faire le Sacrement Noir, l'invocateur doit créer une effigie de la future victime à partir de vrais morceaux du corps humain, incluant un cœur; un crâne, des os et de la chair. Il doit ensuite encercler l'effigie de bougies. Le rituel en lui même peut commencer. L'invocateur doit asséner à répétition des coups de dague frottée au préalable avec de l'Obscurcine tout en répétant cette prière: "Mère adorée, mère adorée, envoyez moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur."