FANDOM

Voir: Une nuit mémorable

Sam Guevenne est un conjureur bréton rencontré dans une taverne qui propose un concours de boisson.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Auberge aléatoire à partir du niveau 14.

Plan d'Oblivion de Sanghin Modifier

Description Modifier

Sam porte une robe noire et est équipé d'une dague de fer. Il fait apparaître un seigneur daédra en combat.

Autres informations

Interaction Modifier

Après avoir accepté et remporté le défi, il dira que vous êtes en bonne compagnie pour boire et vous invitera à faire un voyage.

Objectifs :

  • Participez à un concours de boisson avec Sam Guenvere (faute dans le jeu original : Guenvere,Guevenne).
  • Retrouvez Sam.

Cela déclenche la quête Une nuit mémorable qui contient plusieurs surprises. Après avoir terminé cette quête, il est révélé qu'il est en fait le Prince Daédrique Sanghin, qui cherchait simplement un peu d'amusement.

Dialogue Modifier

Une nuit mémorableModifier

Sam : Si vous êtes à la recherche d'un défi, vous êtes au bon endroit.

Un concours de boisson ? Vous n'avez pas la moindre chance ! Ha ! Ça reste à voir. C'est un breuvage particulier, il est très fort.

Je n'ai pas vraiment envie de boire

Sam : Commençons. Je commence le premier tour. Cul sec ! À votre tour !
C'est parti... Un de moins, bravo. Un de moins.

C'était une mauvaise idée.

Sam : Hmm hmm. Et une autre pour moi. Et vous, alors ?

Un deuxième verre, pas de problème. C'est vous qui le dites. Je crois que moi, j'ai atteint ma limite.

J'ai terminé.

Sam : Je vais vous dire, si vous en buvez un de plus, vous remportez le concours.

Et encore un. Pas de problème. "hic"

Sam : Ouah ! Vous avez réussi. Le bâton est à vous.

Cha ch'est du jus de raijin !

Sam : Vous savez, j'aime bien boire avec vous. Je connais un chouette petite endroit où le vin coule à flots comme de l'eau. Nous devrions nous y rendre. Hé, vous avez mauvaise mine...

Fin de la quête Modifier

Sam : Vous êtes ici ! Je commençais à penser que vous n'arriveriez peut-être jamais.

Quel voyage ! Où sommes-nous ?

Sam : Je pensais que vous ne vous souviendriez peut-être pas de votre premier voyage ici. La nuit a été longue. Vous avez bien mérité le bâton.

J'ai tout ce qu'il faut pour réparer ça.

Sam : Oh, les plumes de harfreuse et tout le reste. vous pouvez les jeter. Vous voyez...

Sanghin : J'avais seulement besoin d'un prétexte pour vous encourager à découvrir le caste monde et à répandre la joie. Et vous l'avez fait ! Cela fait au moins cent ans que je ne m'étais autant amusé.

Alors, c'était juste une farce ?

Qui êtes-vous ? Je suis Sanghin, le prince Daedra de la débauche !

Sanghin : Je sais, je sais, comment ai-je pu vous mentir ? Eh bien, comment aurais-je pu vous faire confiance avant d'avoir partagé quelque verres avec vous ? Mais je me suis rapidement rendu compte que vous feriez un bien meilleur usage de mon bâton païen que ce pitoyable personnage

Pourquoi votre choix s'est-il porté sur moi ? Soyons honnêtes. mes décisions ne sont pas toujours parfaitement réfléchies. Mais vous...vous irez loin. Peut-être que l'influence de votre vieil oncle Sanghin permettrait d'ajuster votre trajectoire...

Merci, j'imagine... Tout le plaisir est pour moi. Mais je pense qu'il est temps que vous partiez. Ce n'est pas drôle de vous enfermer ici avec le bâton.

Citations Modifier

  • "Quelques verres, une bonne tranche de rire et un concours. Que peut-il y avoir de mieux ?"

Remarques Modifier

  • Si l'Enfant de dragon entre dans son plan en loup-garou, Sam l'attaquera.
  • Sam se trouvera dans la taverne la plus proche de l'Enfant de dragon lorsqu'il passe niveau 14. C'est le plus souvent La Jument Pavoisée.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim
UESPLogo