FANDOM

Sanctuaire est une quête disponible dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Déroulement Modifier

La nouvelle famille Modifier

Suivant les instructions d'Astrid, l'Enfant de Dragon doit trouver Nazir dans le Sanctuaire de la Confrérie Noire et recevoir les premiers contrats de la guilde. Il est aussi possible d'écouter les histoires des autres membres durant la quête pour obtenir des conseils.

Nazir donne les 3 premiers contrats suivants :

Faire connaissance avec la Confrérie Modifier

En plus d'Astrid et de Nazir, il est possible de discuter avec Arnbjorn, Babette, Festus Krex, Gabriella et Veezara. Chacun donne des conseils sur les contrats et les quêtes en cours dans la Confrérie Noire. Il est donc recommandé de leur parler durant chaque quête en cours.

Conclusion Modifier

Cette quête est techniquement terminée une fois que les premiers contrats sont reçus.

Après avoir complété au moins un des contrats de Nazir, retourner au centre du Sanctuaire permet d'écouter une conversation de tous les membres avec Cicéron, qui a réussi à apporter la Mère de la Nuit au sanctuaire. La quête Le remède contre la folie offre plus de détails.

Après avoir parlé à Astrid pour obtenir la quête suivante, Un deuil impossible, il est possible de parler à Nazir pour collecter le paiement des 3 contrats.