FANDOM

Secours et vengeance est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

Journal Modifier

L'Esseulé m'a chargé de verser l'eau bénie sur les portes des maisons en flammes pour secourir deux habitants s'y trouvant piégés.

Je dois fouiller les maisons en flammes, situées dans le quartier sud de Selfora, à la recherche des deux personnes dont l'Esseulé m'a parlé. L'eau bénie devrait pouvoir éteindre les flammes barrant l'accès.

J'ai secouru la femme et le jeune homme à qui l'esprit m'avait demandé de venir en aide. Il me faut à présent m'en retourner à l'auberge afin de m'assurer qu'ils sont sains et saufs.

Élynisi m'a donné la clef de l'hôtel de ville de Selfora pour que je parte à la recherche de son père, Tidyn.

J'ai pénétré dans l'hôtel de ville. Je dois maintenant partir à la recherche de Tidyn Arthalen.

L'Esseulé est apparu au-dessus du corps de Tidyn Arthalen. Je devrais lui parler pour découvrir ce qu'il s'est passé ici.

L'Esseulé s'avère être l'esprit de Tidyn Arthalen. Il a été abattu par la magistris Vox et enchaîné à Selfora par son écho. Il souhaite que je me rende au cratère, creusé au milieu de Selfora, où il pourra invoquer l'écho de Vox.

L'esprit de Tidyn Arthalen a invoqué l'écho de Vox au cratère creusé au centre de Selfora. Il me faudra parvenir à le soumettre et à l'emprisonner dans l'ampoule.

J'ai assujetti et emprisonné l'écho de Vox dans l'ampoule. La malédiction jetée sur Selfora a été levée. À présent que tout est terminé, il me faudrait m'adresser à Tidyn.

Selfora est sauvée, à présent. Je devrais retourner à l'auberge pour informer Élynisi de ce qu'il est advenu de son père.

Récompense Modifier

Apparitions Modifier