Sermentière est une épée unique que l'on peut obtenir dans The Elder Scrolls V: Skyrim

Histoire Modifier

Sermentière a jadis appartenu à Acilius Bolar, un impérial membre des Lames ayant survécu à l'attaque du temple du Maître des Nuages par les troupes Thalmor. Cette épée, de même qu'un serment écrit a été déposé au pied de l'autel de Talos dans la Grotte du Bouffi avant qu'Acilius Bolar ne soit abattu par le Thalmor.

Caractéristiques Modifier

Il s'agit d'une épée de Lame possédant un enchantement unique mais qui décharge très vite. Cette arme inflige 25 points de dégâts de vigueur et les créatures et personnages de niveau 12 et inférieurs fuient la cible pendant 30 secondes. Le nombre d'utilisation de l'enchantement avant décharge complète est 4.

Amélioration Modifier

Il est possible d'améliorer cette arme en utilisant un lingot de vif-argent.

Acquisition Modifier

On peut théoriquement obtenir cette arme n'importe quand, excepté pendant la quête daedrique d'Hircine. Cependant en pratique, il semblerait qu'on ne puisse récupérer cette arme uniquement lorsque vous visitez la grotte avant cette la dite quête.

Apparition Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .