FANDOM

Sienna est une Kothringi d'Inondelle.

Interactions Modifier

La peau sur les os Modifier

Le Vestige a fait la rencontre d'un Kothringi, originaire d'Inondelle, qui l'a informé que les nécromanciens du Culte du Ver s'étaient emparés de leur village.

Âmes captives Modifier

Des nécromanciens ont attaqué une marchande itinérante appelée Sia et son compagnon, Daeril. Elle s'est enfuie, mais le Culte du Ver a capturé son compagnon et leurs gardes.

Conversations Modifier

La peau sur les os Modifier

Attention, l'ami. Les nécromanciens du Ver infestent ces marécages.
Des nécromanciens du culte du Ver ? Cela fait des jours qu'ils tourmentent Inondelle. J'ignore pourquoi, mais le chef Suhlak devrait le savoir. Sa sagesse nous guide dans les heures les plus sombres.

Je parlerai à votre chef. Désolée, je dois surveiller la route pour repérer d'éventuels adeptes du Ver. Le chef Suhlak peut vous renseigner. Et merci d'avoir fait halte. Les visiteurs sont rares, par ici.

Âmes captives Modifier

Silence ! Je crois que j'entends quelque chose !
Qu'avez-vous entendu dire ? J'ai entendu des bruits de lutte et une voix exhortant un dénommé Daeril à s'enfuir. Le Culte du Ver semble s'en être pris à d'infortunés voyageurs. Vous devriez retrouver Daeril avant que les adeptes ne l'ajoutent à leur collection d'esclaves morts-vivants.

Je le trouverai. Les combats ont cessé au camp du Culte du Ver, mais j'entends des cris.

Le Vestige libéra Daeril.

Méfiez-vous. Les adeptes du Ver sont réputés pour assassiner les voyageurs afin de les transformer en esclaves morts-vivants.

Le Vestige détruisit les géodes d'anima et libéra l'âme des gardes.

Beau travail, vous avez sauvé ces voyageurs. Quand on pense à ce que ces nécromanciens leur auraient fait...

Si seulement nous pouvions priver les nécromanciens de quelques serviteurs de plus...

Apparitions Modifier