Voir : Blancherive

Skjor est un nordique membre des Compagnons présents dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Châtellerie de Blancherive, Blancherive

  • 00h à 8h : Jorrvaskr, quartiers.
  • 8h à 15h: Jorrvaskr, salle
  • 15h à 18h : extérieur de Jorrvaskr
  • 18h à 00h : Jorrvaskr

Histoire Modifier

Avant de devenir Compagnon il s'est battu durant la Grande Guerre contre les Aldmers avant de s'être fait critiquer et insulter au combat. Il est ensuite devenu un mercenaire à travers Bordeciel et a rejoint les Compagnons. Il mourra au Gibet, tué par la Main d'argent

Description Modifier

Skjor porte une armure du loup et est équipé d'une épée d'acier de la Forgeciel et d'un bouclier en peau. Il transporte une tunique avec ceinture.

QuêteModifier

180px-SR-npc-Skjor 06

Corps de Skjor

Une question d'honneurModifier

La Main d'Argent Modifier

  • Nettoyer le Gibet et retrouver Skjor.

Conversation Modifier

KodlakModifier

NjadaModifier

AelaModifier

Citations Modifier

Remarques Modifier

  • C'est l'un des plus forts membres du Cercle selon Aela.
  • Skjor a été tué par Krev le peaussier.
  • Seul Skjor, Kodlak et Vilkas porte l'armure du loup.
  • Lorsque le joueur a complété les quêtes des Compagnons, Skjor peut réapparaître dans Jorrvaskr. Il peut donner des missions au joueur et lui dit qu'il doit encore faire ses preuves. Chose étrange puisque le joueur est devenu le héraut des Compagnons et que Skjor est censé être mort et enterré. Les Compagnons sont donc non seulement des lycantropes mais également des nécromanciens.

ApparitionModifier

Crédits Modifier

Skyrim
Cette page est, entièrement ou partiellement, une version traduite de son équivalent sur The Elder Scrolls Wiki. Consultez les liens interwikis au bas de la page pour la consulter dans sa version originale. Nous remercions bien évidemment les contributeurs anglophones pour leur travail.
UESPLogo
Cette page emprunte, entièrement ou partiellement, partie du contenu présent sur son équivalent du site de l'UESP, et par conséquent leur crédit leur revient entièrement ou partiellement.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .