FANDOM

Les smilodons sont de grands prédateurs trouvés dans les régions montagneuses ou dans la toundra du nord ou du centre de Bordeciel.

Ils peuvent être un adversaire puissant pour les joueurs de bas niveaux, en raison de leurs attaques rapides et aux dégâts qu'ils infligent.

Apparence Modifier

Le smilodon a une fourrure brune-rougeâtre qui l'aide à se fondre dans la toundra. Le smilodon des neiges a une fourrure entièrement blanche qui lui permet de se camoufler dans la neige.

Comportement Modifier

Les smilodons peuvent être rencontrés occasionnellement en groupe de deux ou trois, mais sont le plus souvent seuls. Une fois qu'un smilodon a repéré sa proie , il se déplacera lentement vers elle jusqu'à l'attaquer au bon moment. En raison de leur fourrure, il peuvent tendre une embuscade au joueur. Ils peuvent être appelés par un spriggan qui a besoin d'aide.

Sous-espèces Modifier

Smilodon des neiges Modifier

Il est beaucoup plus fort que le smilodon de base et vit dans les régions enneigés de Bordeciel.

Smilodon des vallées Modifier

Le contenu additionnel The Elder Scrolls V: Dawnguard ajoute une nouvelle sous-espèces, le smilodon des vallées, rencontré uniquement dans la grotte de Sombreval et dans le Val Oublié.

Butin Modifier

Apparition Modifier