FANDOM

Article principal : Solitude

Sorex Vinius est un impérial qui travaille au Ragnard pervers à Solitude dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Histoire Modifier

Il est le fils de l'aubergiste Corpulus Vinius et a une petite sœur, Minette Vinius. Il espère reprendre l'auberge si son père se sent trop vieux ou si il lui arrive quelque chose. Il admet qu'il n'aimait pas Roggvir car il se moquait de lui dans sa jeunesse et qu'ils aimaient tout les deux Vivienne Onis.

Routine Modifier

1ère entrée à Solitude, devant la porte, assiste à l'exécution de Roggvir.

Pendant la Crémation du Roi Olaf, donne des tourtes à la viande devant l'académie des bardes.

Interactions Modifier

Livraison (Sorex) Modifier

Sorex demande à l'Enfant de dragon de livrer du rhum Stros M'Kai à Falk Barbebraise.

Mariage Modifier

L'Enfant de dragon peut se marier à Sorex si la quête précédente est terminée.

Inventaire Modifier

Octieve porte des vêtements de fermier et des bottes. Il transporte une dague de fer, une tunique avec ceinture, la clé de l'auberge, des objets communs et de l'or.

Informations complémentaires Modifier

Compétences favorites Modifier

Caractères Modifier

Remarques Modifier

  • Si l'enfant de dragon vole dans l'auberge ou perd le rhum, il peut envoyer des bandits à sa recherche.
  • Si l'enfant de dragon attaque des membres de sa famille, Sorex le pourchassera dans la ville en lui demandant des explications, voire en l'attaquant.
  • Si Sorex meurt après avoir été aidé, l'enfant de dragon recevra une lettre d'héritage et 100GoldIcon.
  • Sorex utilise l'alcool pour séduire, en effet il achète du vin épicé à Evette San pour en offrir à Vivienne, et quand Erdi entre dans l'auberge, il lui propose un verre.
  • Si Sorex déménage dans une maison avec l'enfant de dragon, il dira à chaque fois qu'il n'aime pas l’endroit, sauf au Manoir de Hauteflèche à Solitude.
  • Si l'enfant de dragon choisis de vivre avec Sorex, alors le Ragnard pervers deviendra sa nouvelle maison.

Apparitions Modifier

UESPLogo
Skyrim